Je sais, je n'ai pas travaillé longtemps mais alors j'apprécie déjà d'être en vacances car ces quelques journées ont été épuisantes (45 minutes le matin et le soir, les trajets pour amener et rechercher mes puces chez mes parents... et le reste... Maintenant la boucle est bouclée et c'est bien ainsi).

Et puis je commence les vacances en beauté : j'ai eu une mutation d'enfer, je vais enseigner à l'école maternelle de mon village à cinq minutes (en voiture) de la maison et en plus j'aurai Mila en classe une journée... (bon là je ne sais pas si c'est top, mais on ne peut pas être plus royaliste que le roi quand même!)

Pour motiver les puces à manger, on a enfin monté les chaises STO*KE offertes par mes parents & ma soeurette pour la naissance de Bertille & Louison mais... Il faut des coussins... Et moi je ne voulais pas les standarts sans pois... Alors j'ai ressorti ma MAC (elle commençait à s'engourdir!)

 Les coussins de chaises louber

Mise en situation...

Bertille les Myrtilles 2

Ma Bertille aux myrtilles (on pense avoir trouver enfin quelque chose qu'elles aiment enfin pas au delà de 10 cuillères quand même...)

Bertille les Myrtilles

Place à la franginette...

Louison les gâteaux

Louison le ptit bouchon...

Louison les gâteaux 3

qui préfère jouer que manger...

 ***

En voyant les coussins de chaises de ses soeurs, Mila a voulu en avoir un nouveau (le sien n'avait pas de pois!!) et moi en Maman docile & dévouée, je me suis exécutée pour faire plaisir à ma grande!

Les coussins de chaises Mila 2

Bon c'est fini pour les coussins aujourd'hui... A suivre des tenues estivales pour toutes (si j'y parviens...)


Et bonnes vacances si vous y êtes!