Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
13 septembre 2011

Vestiaire de rentrée # 3 : Les petites écolières...

Non, non mes petites minettes ne sont pas rentrées à l'école, elles y accompagnent de temps en temps la grande soeur (pour qui rien ne va plus à l'école... Elle hurle pour ne pas y retourner depuis qu'elle m'a eu en classe, je ne sais d'ailleur pas quoi faire... enfin ça va passer j'espère!)

Je leur ai cousu des petits bloomers qui tombent pile pour le thème du défi 13 de ce mois:

68208868

Petit écolier...

Encore une cousette rapide, un patron simplissime : le bloomer des Intemporels pour bébés. Un tissus de circonstance : des carreaux d'ardoise (le même que pour la tenue de rentrée de Mila) et la petite touche fimo: un bouton Petit Lu!

bloom école

La seule petite différence entre les deux, celui de droite est volanté.

Vous n'en verrez qu'un porté car la miss Bertille est chez Papy & Mamy jusqu'à demain (pour que j'ai plus de temps pour bosser & faire le reste...)

Séance photo avec ma Louison, ce bloomer s'accorde à merveille avec les superbes tabliers que Phanie avait concocté pour mes minies.

lou bloom 01

Louison en Des étoiles & des Pois et Poupées Rousses...

lou bloom 02

 Elle est prête pour faire la course ma puce! C'est la reine de la crapahute, elle rampe, se met à 4 pattes, grimpe partout, une vraie cascadeuse...

lou bloom 03

Louison attend que la citronille se transforme en carrosse (ou poussette) pour aller faire une promenade mais le temps n'est pas de la partie par chez nous! (citronille de notre jardin mini jardinet, on en a eu 4, et je suis trop contente)

 

lou bloom 04

Une dernière tentative pour envoûter le cucurbitacée & ma mini s'en va, elle a perçé 2 dents ce week-end (sa soeur aussi) et elles en ont encore 4 qui menacent... A nous les nuits courtes & les pleurs de douleurs...

Pour voir les autres écoliers c'est par là

61776223_p

 Et moi j'ai ressorti mes crochets, bientôt un gilet pétale pour Mila (ben oui je le pensais pour moi mais je me suis trompée...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'admire tes photos mais j'ai cru comprendre que tu étais maitresse (comme moi) et non pas photographe ! <br /> encore bravo car je trouve ces images dignes d'un professionnel !!!
Répondre
C
rhoooo trop jolie les photos , le bébé et sa tenue !!!!!
Répondre
E
Avoir la taille de ta poupée , je me rend compte que je ne suis pas passée par ici depuis mongtemps ....c'est diiiiingue ce que le temps passe viiiiite !!!
Répondre
M
et bien et bien... Louison semble se sortir à merveille du 4 pattes cucurbitacien. son bloomer est tout coco et nulle doute que sa soeur sera ravie !<br /> et pour le petite Mila, les choses se mettront en place d'elle même...bah oui, c'est jamais facile tout ça quand on est une tout petite enfant....
Répondre
H
Qu'elles grandissent vite ces poupées !!!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 924
Publicité