Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
2 octobre 2011

Depuis que j'ai ressorti mes crochets...

Je ne m'arrête plus!! J'ai même délaissé mes MAC... La vérité c'est surtout que l'on peut crocheter bien calée dans un canapé devant la téloche...

 

Je suis complètement crochet Addict, mais il va y avoir un seuvrage obligatoire car étourdie comme je suis,  j'ai oublié ma pochette de crochets chez mes parents cet aprem... Je vais en profiter pour terminer enfin quelques projets coutures qui traînent...


Vous avez été perspicaces les filles à la vue de mon teasing, réponse en images.

pétales 00

Bonnet à boules selon le génial tuto d'Emilie (je suis accro au point de noisette maintenant que je l'ai dopté!) Et le fameux gilet pétale d'après le tuto de Marjoline qui devait être une taille adulte mais qui est juste parfait pour Mila raccourcis pour un côté Boléro.

Laine Partner 6 coloris Acajou et Biais Madras de Chez Mamzelle Fourmi.

pétales 01

pétales 02

pétales 03

Blouse, pantalon & basket de chez Monop'...

pétales 04

Photos prises ce matin avec une Miss en pleine forme et voilà que ce soir elle culmine à 39,5° j'espère que ça ira mieux demain!

 

 ***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je découvre ton blog grâce à la robe Y du 279 que tu as cousue. Comment ne suis-je pas passée par ici plus tôt?!
Répondre
M
J'ai loupé complètement cet ensemble. Il est à croquer! Elle est si mignonne.<br /> Mais alors si je comprends bien, tu as utilisé mon tuto adulte avec un crochet 5 et tu as obtenu une si petite taille??? Ou je n'ai pas bien compris. Même Z comme Zoé, la traductrice du modèle enfant avait obtenu un 6 ans en laine partner 6, ouh la la, il faut impérativement que je rajoute l'échantillon alors par ce que là, ça me fait peur une telle différence de taille. Oup's!
Répondre
L
Je débute juste en crochet, j'espère pouvoir en faire autant un jour, c'est vraiment très joli!
Répondre
A
Ta jolie Mila est un sacré mannequin, elle joue bien le jeu. Bravo pour tes photos, tes créations, je les regarde toujours avec admiration.
Répondre
A
J'adore le rendu du gilet sur ta puce... J'en ferais bien un pour ma Louloute qui taille en 2 ans mais je me demandais si tu avais conservé la taille d'origine du crochet (5 je crois pour une taille 36) ou si tu avais apporté des modifications (taille du crochet, nombre de mailles au départ). Si tu as deux minutes, tu me rendrais un immense service et tu aiderais une minette a frimer dans son nouveau gilet made by maman. Bises et continue de nous montrer tes merveilles
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 924
Publicité