Les Microbes sont rudes avec nous ces jours-ci! Les trois filles ont une angine : on ne fait jamais les choses à moitié et moi une pharyngite juste come ça en passant... Alors on a eu besoin avec ma grande gourmande de se faire un peu plaisir...

J'ai vu une recette grâce à elle qui me tentait et là l'occasion était trop belle de redonner le sourire à ma grande malade (les deux minies se sont contentées de biscuits Blédin*, les pauvrettes)

Des sablés au Nutell*

Les sablés 02

Un délice...

Les sablés 03

Mila les aurait bien tous dévorés... En passant, un petit collier fait par mes mimines il y a au moins deux ans et Mila n'en voulait à l'époque maintenant Mademoiselle est coquette!

Les sablés 01

La voilà remise sur pieds ma chipie (c'est magique le chocolat...) enfin elle va retrouver le chemin de l'école demain en éspérant qu'elle tienne le coup & ses soeurettes aussi à la crèche!

***

Merci pour vos adorables messages concernant mes ouvrages au crochet, ça m'a beaucoup touché même si je n'ai pas eu le temps de répondre à toutes!

Et pour me remettre de mon oubli de mon sac avec tous mes crochets chez mes parents j'ai retrouvé un crochet tout seul au fond d'un tiroir du coup je lui ai fait une petite beauté en fimo et lui donner une forme ergonomique personnalisée!

mon crochet

Et comme je n'ai pas non plus mon ouvrage du moment (rrapport à mon oubli de sac évidemment) je me suis lancée dans l'assemblage de Granny pour faire une couverture (des granny chinés pour trois fois rien et attendaient sagement leur assemblage depuis peut-être les seventies vu les emballages des bobines) Je vous montrerai tout ça bientôt je l'espère...

Allez en voici un apperçu!

granny couv

 

***

Bonne soirée