Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
5 octobre 2011

Un peu de réconfort...

Les Microbes sont rudes avec nous ces jours-ci! Les trois filles ont une angine : on ne fait jamais les choses à moitié et moi une pharyngite juste come ça en passant... Alors on a eu besoin avec ma grande gourmande de se faire un peu plaisir...

J'ai vu une recette grâce à elle qui me tentait et là l'occasion était trop belle de redonner le sourire à ma grande malade (les deux minies se sont contentées de biscuits Blédin*, les pauvrettes)

Des sablés au Nutell*

Les sablés 02

Un délice...

Les sablés 03

Mila les aurait bien tous dévorés... En passant, un petit collier fait par mes mimines il y a au moins deux ans et Mila n'en voulait à l'époque maintenant Mademoiselle est coquette!

Les sablés 01

La voilà remise sur pieds ma chipie (c'est magique le chocolat...) enfin elle va retrouver le chemin de l'école demain en éspérant qu'elle tienne le coup & ses soeurettes aussi à la crèche!

***

Merci pour vos adorables messages concernant mes ouvrages au crochet, ça m'a beaucoup touché même si je n'ai pas eu le temps de répondre à toutes!

Et pour me remettre de mon oubli de mon sac avec tous mes crochets chez mes parents j'ai retrouvé un crochet tout seul au fond d'un tiroir du coup je lui ai fait une petite beauté en fimo et lui donner une forme ergonomique personnalisée!

mon crochet

Et comme je n'ai pas non plus mon ouvrage du moment (rrapport à mon oubli de sac évidemment) je me suis lancée dans l'assemblage de Granny pour faire une couverture (des granny chinés pour trois fois rien et attendaient sagement leur assemblage depuis peut-être les seventies vu les emballages des bobines) Je vous montrerai tout ça bientôt je l'espère...

Allez en voici un apperçu!

granny couv

 

***

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Génial ton crochet !
Répondre
C
http://www.amazon.fr/Grains-couture-enfants-Ivanne-Soufflet/dp/2814100998/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1319220730&sr=8-1<br /> <br /> tu as vu ça ? <br /> Je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit en ce moment mais j'ai quand même craqué pour ce livre ... Je tente de faire la philadelphia ce week end ! grosses bises
Répondre
V
la couleur de ces granny! Et tes cookies font trop envie... je file voir la recette!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
Merci pour cette succulente recette !
Répondre
S
Ouuuh, que ça fait envie, surtout à cette heure ci, ces jolis biscuits au Nutella. Merci pour le lien, je sens que cette recette va être testée ici ce WE !<br /> J'espère que tes trois puces sont complètement guéries et qu'elles vont bien résister aux microbes de l'hiver. Vu la façon dont ces méchantes bêtes ont attaqué ici aussi en ce début d'automne pourtant assez sympathique côté météo, je crains que l'hiver soit rude côté petites maladies. Grumpf.
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 045
Publicité