Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
13 novembre 2011

Par un temps British...

Pour ce Défi 13, le temps chez moi, était tout à fait raccord avec le thème... Trés British avec son brouillard épais, et voilà ma Sherlock Mila prête à mener l'enquête... Où est passé le soleil?

Mila sydney 01

Casquette des Irresitibles à coudre vissée sur la tête (déjà vue ici) et petit Trench Sydney de C'est Dimanche, elle est parée ...

Mila sydney 07

Sergé de coton bleu marine de mon stock(c'est comme ça qu'on dit quand on ne sait plus non??), passepoil à pois de chez Mamzelle fourmi, coton à pois multicolore vintage chiné par ma belle-maman pour la doublure. Idée de l'étoile, piquée chez la talentueuse Fanny.

 Mila sydney 06

Surpiqûres rouges sur bleu marine, même pas peur... Pressions Ar Brinic recouvertes de tissus à pois selon ce tuto! C'est beau et pratique ainsi de poser des pressions.

 Mila sydney 03

Et cet ajout de poches? C'est pour y loger les trésors de petites filles en balades... Elémentaire mon cher Waston...

Mila sydney 02

Elle cherche, elle cherche...

Mila sydney 04

Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence... Le soleil, on ne le trouvera pas aujourd'hui par chez nous mais petit Sherlock à trouvé de quoi s'amuser...

Mila sydney 09

Ah les feuilles de l'automne... C'est un jeu magique pour ma Sherlock-Mila... A bientôt pour d'autres enquêtes!

Si vous voulez retrouver les British coutures des superstitieuses, ça se passe par là...

 

banniere-defi13

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que c beau !!!!!! J'aime beaucoup ta version décembre petit manteau.... Et je me laisserai bien tenter par l'appareil à pression... Est-ce que tu crois que la dimension des pressions est adapter pour des petits hauts pour Baby ?
Répondre
V
c'est mignon !
Répondre
F
excellent, une fois de plus ... joyeux anniversaire !!
Répondre
A
Adorable!!
Répondre
A
Cette veste est superbe, elle est incroyable avec tous ces petits détails craquants : passepoil, l'étoile, la coupe... la miss détective dedans! La casquette est jolie comme tout aussi
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 881
Publicité