Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
26 novembre 2011

Bik Nok

Petite apparition ici, pour vous présenter ma première  & modeste participation à l'association Bik-Nok.

Voici le thème: De la couleur et des pois! Chiche?

Je ne pouvais quand même pas ne pas de la partie!!

béguin bik nok

béguin bik nok 2

Béguin z'oreilles mixte taille 3/6 mois réalisé en sergé de coton à gros pois et intérieur polaire, le lien est un biais beige.Réalisé selon mon tuto toujours à votre disposition ici.

 Cette création sera en vente dès le 27 novembre 9 h au prix de 11 €

Vous pouvez accéder à cette création et en voir bien d'autres en cliquant ci-dessous...

68584684_p

Soyons Solidaires et Créatifs !

 

 Je retourne auprès de mes poulettes encore un peu malades (comme tout le temps  depuis 2 mois vous allez dire... mais c'est terriblement vrai. Y en a toujours une! Et je ne vous dis pas le nombre de RDV chez le médecin prit ces derniers temps...)

Bon week-end...

 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est moi qui ai acheté ce superbe petit béguin ;)<br /> Merci beaucoup, il est magnifique et viendra coiffer une jolie petite Anna, fille de ma meilleure amie.<br /> A bientot
Répondre
B
C'est trop mignon!!!
Répondre
M
Oh! C'est trop choupinou!!!
Répondre
L
Oh j'adore!!!!!<br /> j'espère que tout le monde est guérit!!
Répondre
S
j'adore ! je suis fan ;)
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 069
Publicité