Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
13 avril 2012

Mon premier "Claudine"...

Je suis faible... Comme nombreuses d'entre vous qui depuis quelques mois avez confessé avoir changer d'avis concernant ce col Claudine plutôt conoté "snob" et "bourgeois", je craque... Maintenant je trouve ça trop joli, chou, j'en veux...

J'aurai pu envisager le "Claudine" (je l'appelle par son petit prénom, on est pote maintenant!) pour mes filles dans un premier temps Mais non, j'ai dis qu'il me le fallait pour MOI.

Claudine_07

Nous y voilà, un Claudine à pois bordé de passepoil en liberty Fairford blue posé selon le tuto des 3 petites fourmis...

Claudine_02

Vous voulez voir le reste de la robe? C'est parti, je vous envoie du soleil (oui quand il existait encore... chez nous c'est la catastrophe ces vacances pluvieuses, les filles me sortent sans cesse chapeaux & vestes, je comprends le message mais ne peux guère y répondre favorablement...)

Attention les yeux, y a du mélange!

Claudine_08

Patron maison (assez proche de celui-ci) inspiration Bonnie & Buttermilk 

Claudine_09

Tissus (sortes de jerseys...) from Toto comme la plupart du temps... Fausses poches en lin marron passepoilées inspirées de Paris de C'est dimanche.

Claudine_03

Claudine_05

Claudine_06

Aux pieds de François Villon, poète du Moyen-Âge dont la statue trône dans un de nos Parcs Spinaliens (ça vous fait une belle jambe j'imagine mais bon, je précise dés fois que...)

Claudine_10

Ce bleu, ce bleu est un bleu Curaçao non (vous savez, celui que l'on met dans les cocktails... enfin pour ma part c'est plutôt qu'on mettait...)?? Moi j'ai lu dans le thème du Défi 13 d'aujourd'hui que cette couleurs en faisait partie, alors avec ma mauvaise foi (presque habituelle pour coller aux thèmes des Défis...) je me permet de m'installer dans la galerie des Superstitieuses à retrouver ici

banniere-defi13

Et des Claudines, vous allez en revoir ici, c'est sur!

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Whouaou!!! Alors là : J'ADORE aussi ce modèle!!! Belle couleur et tout!!! Super ;D Bravo!!!
Répondre
M
j'aime toujours autant!!!Meme cette année, faut que je trouve du tissus... pour cette année je veux m'en inspirer!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et bravo pour ton interview... vraiment pro et qui correspond à ce qu'on ressent qd on crée!
Répondre
L
... que je connaissais le décor !!! et de vosgienne à vosgienne, j'aime trop trop bien ce que tu fais ! "Mooooonnnnnnn, qu'est-ce que c'est beau !"
Répondre
R
J'adore cet ensemble, il est magnifique !
Répondre
C
Alors là je reste coite !!<br /> <br /> Elle est TOPISSIME cette robe !!<br /> <br /> P.... je veux la même !!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 375
Publicité