Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
13 mai 2012

Diabolo fraise...

Si je pense sirop, moi je suis plutôt Violette à l'eau ou demi-caramel (mon pref de pref...). Mais ma grande, Elle, elle aime les bulles, elle aime que ça pique la langue et donc naturellement elle adore les Diabolos...

sirop

Pour ma pétillante, ma gourmande, une robe sirupeuse au parfum de ...

 images

je vous présente donc la robe diabolo fraise (sans colorant ni conservateur, of course!)

diabolo 02

Modèle Studieuse de chez HLW en taille 4 ans, en voile de coton à pois Toto (d'il y a au moins 2 ans, utilisé ici et , cette fois j'ai terminé le coupon!) tissus Herbe de chez MT

diabolo 04

 Pressions Ar Brinic recouvertes de liberty Mitsi vert toujours selon ce tuto

diabolo 01

J'ai entièrement doublé le coton rouge, réalisé mon 1er ourlet roulotté (pourquoi ai-je attendu si longtemps, c'est si simple et si joli) et ajouté une petite bande de tulle rouge à ma jolie fraise.

diabolo 05

Leggin du livre Basiques pour petites filles et tee-shirt à manche longue d'après la robe Y de ce livre simplifié en jersey rayé MT

diabolo 03

Version je me camoufle dans l'herbe pour regarder papa passer la tondeuse (y a mieux que le rouge pour être discrète je vous l'accorde)...

diabolo 08

J'aime autant vous dire qu'elle est conquise par cette robe qui tourne et s'envole au grés des mouvements!

diabolo 06

Ce joli bouquet de boutons d'or m'était destiné, il faut dire que ma Fraise avait des choses à se faire pardonner... (de bien belles colères...)


En espérant que ce petit Diabolo fraise vous aura désalteré les yeux agréablement. Je vous laisse déguster toutes les saveurs de sirops à trouver ici...

 

banniere-defi13

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique Muriel..
Répondre
B
Je tombe en amour devant cette jolie robe!
Répondre
A
J'adore ! Originale et pleine de pep's !
Répondre
K
C'est MAGNIFIQUE ! j'adore les associations de tissus, le modèle....une petite fraise à croquer !
Répondre
M
ravissant !!! et en plus une robe qui tourne je crois que c'est le must have pour les petites filles ^^
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 069
Publicité