Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
8 juin 2012

Un ptit coup de pouce...

Alors des mercis et des bisous par dizaines et par centaines pour vous remercier de tous vos adorables messages concernant Roma, l'anniversaire de ma grande... J'ai eu le coup de pompe, la BIG fatigue, et pas eu le temps de vous répondre... Il faut dire que j'ai préparé des cadeaux home-made pour la fête des mères en plus des cadeaux de Mila (de sa fête d'anniv...), bref... Un gros besoin de repos durant quelques jours.

Et la je viens vous demander un ptit coup de pouce, en effet je viens de découvrir que sur le site Aiguillez-moi... il y avait un concours pour gagner ça:

bandeau_concours_ete_enfant1_1

Le rêve pour une petite fille (genre la mienne) alors si vous avez quelques secondes/minutes devant vous et que vous avez aimez mes dernières cousettes pour Mila, cliquez sur les liens ou les photos pour m'aider à être selectionnée (en laissant un commentaire please!) pour gagner cette jolie machine!!

 Vous pouvez même commentez et visiter les deux... (la fille qui abuse...)

Mila Kay blue 11-horz

http://www.aiguillezmoi.com/avispatroncouture/little-miss-sunday/ma-mademoiselle-vintage

Roma Mila 02-horz

http://www.aiguillezmoi.com/avispatroncouture/roma-kid/une-roma-minnie

 

MERCI d'avance les copinettes!!!

 

Plein de bizzz et je vous montre vite, vite les cadeaux cousus/crochetés pour ma môma et belle-maman...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bon!! j'ai commenté, je croise les doigts pour toi!!
Répondre
L
Coup de pouce donné! Je croise les doigts pour toi mais c'est déjà bien parti ;-)
Répondre
F
fait pour les 2 <br /> <br /> <br /> <br /> c'est sublime
Répondre
L
Je cours voter ! Je suis trop trop fan !!!! Je ne comprends pas je suis abonnée à ta NL et je ne reçois jamais tes news; snif ... heureusement je viens zieuter tes dernières créations de temps en temps. La tenue mimi est juste sublime, comme d'habitude je suis bouche bée devant tes cousettes. Bisous bisous. Lolo
Répondre
M
done! ;)
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 881
Publicité