Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
13 juin 2012

Dans la Savane...

Pas facile de se concentrer sur le thème de la Savane du Défi 13 quand on est coincé (voir cloîtré) à cause de ce temps de février en plein mois de juin. J'avais en tête de coudre un peu pour mes Minies, ça fait un moment que je n'ai rien fait pour elles...

Mais c'est chose faite, voici donc des tenues d'aventurières qui vont arpenter la Savane (pas d'imprimés sauvages ici, c'est pas mon truc..)

* La tenue de Louison, mon exploratrice, ma casse-cou (un peu trop à mon goût, vu le nombre de bosses qu'elle a un peu partout...)

savane lou 03

Sweet Boudoir Ah Non pas elle en popeline marron, chutes de ma jupe, ceinture en voile de coton Moulin Roty (une petite merveille ce tissu), tee-shirt patron maison en jersey de récup ( stock de tee-shirts publicitaires), chapeau Hampton Hat de Heidi & Finn tissus assortis au Sweet Boudoir...

savane lou 04

savane lou 01

savane lou 05

 

* Pour Bertille, la coquine, qui n'en fait qu'à sa tête ces temps-ci...

savane bou 01

Une petite tunique après un coup de coeur chez elle, d'après ce tuto en réduisant la longueur de la bande crochetée...coton Marron Toto  l'an dernier (chutes de ma robe) et pour l'encolure : Phil coton 3, coloris Colza, crocheté avec du 3,5 et boutons récup (encore et toujours...)

savane bou 02

 

Et maintenant voilà mes petites fauves prêtent à parcourir la Savane...

savane peluches

Oups je m'égare, ce ne sont point mes filles... juste leurs peluches savanesques...

Bon alors les photos ne sont pas de grande qualité, c'est dur de photographier toute seule (et à l'intérieur) des petites poulettes qui bougent sans cesse!


Louison

savane lou 06

savane lou 07

savane lou 02

 

Bertille

savane bou 03

savane bou 04

savane bou 05

Et C'est fini... elle s'en va...

Non, une petite photo de mes deux loustiquettes ensemble.

savane bou & lou 01

La seule qui n'est pas floue est de dos, je n'ai pas pu faire mieux!

 

Alors vous pensez qu'elles sont prêtes pour un African Trip dans la Savane??

 

Retrouvez les autres défis par là...

banniere-defi13

 

Et si vous vous voulez continuer à me donner un ptit coup de pouce, ça se passe toujours ici et ... Merci beaucoup pour vos nombreux commentaires, je croise les doigts...

 

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Jolies jolies les minettes!
Répondre
T
Trop trop mignonnes les girls j'adore
Répondre
M
Elle est prête pour l'aventure dis donc. j'aime beaucoup le haut avec le crochet
Répondre
L
Ils sont choux tes ensembles !
Répondre
M
Craquantes comme tout ♥
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 069
Publicité