J'voulais vous dire un grand merci à toutes, pour vous être mobilisé(e)s lors de mon appel au coup de pouce... Tant et si bien que mes réalisations ont été parmi les 10 pré-sélectionnées pour être présentées au jury...

Et alors me dites-vous... La suite, j'entends la foule en délire... (c'est la fièvre qui me fait délirer toute seule oui... Ah je vous ai pas dis, je ne vous fait pas de bisous aujourd'hui, je suis malade... Rien de grave mais après avoir soigné la gastro de Bertille, puis celle de Louison, il semblerait que les vilains microbes n'étaient pas d'accord pour quitter la maison aussi vite... donc ils se sont rabattus sur moi!) Digression terminée je reviens à l'objet de mon billet.

Et bien j'ai gagné la

bandeau_concours_ete_enfant1_1

Pour ma Mila... Et elle est trop contente!

Merci à Marie pour cette organisation du concours et au distributeur Janome qui a sélectionné ma réalisation de Mademoiselle Sunday, on en prendra bien soin de cette petite merveille.

C'est marrant car je ne lui avait pas parlé de ce concours et ces jours derniers elle n'arrêtait pas de me demander quand elle aurait sa machine à coudre à elle pour "faire les trucs trop durs pour toi maman!" Elle n'est pas chou??

Et sinon, elle pourra toujours commencer par faire quelque chose pour réparer ça...

découpe

Car hier soir alors que j'étais vautrée malade sur le canapé, ma Demoiselle Mila s'est essayée aux nouvelles découpes... Elle voulait voir comment ses ciseaux coupaient autre chose que le papier!! Ils coupent bien en tout cas...

Bref, je l'ai disputée pour la forme mais ça m'a fait rire intérieurement, c'est ses premières expériences couturistiques qu'elle prépare en fait!


Sur ce je vais me coucher, histoire de caresser l'espoir d'être enfin en forme demain...