Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
8 octobre 2012

Brooklyn... + edit

... Depuis longtemps j'avais envie d'embarquer pour cette destination avec la compagnie C'est Dimanche...

Je n'ai pas été déçue du voyage, avec Brooklyn tout s'emboîte parfaitement, des explications toujours limpide, bref un régal de c'est Dimanche en somme...

Une envie de douceur, de vintage, de récup/détournement et voilà ce que ça donne.

brooklyn mila

brooklyn 02

Broolyn mila 01

Modèle Brooklyn en 4 ans, batiste avec des motifs "art nouveau" et voile de coton Toto, dentelles et napperons d'origines diverses... Pommier de chez mes beaux-parents.

brooklyn 01

mila brooklyn 01

mila brooklyn 03

Une promenade entre le bois et les champs voisins...

trois puces

trois puces 01

Trois poupettes C'est Dimanchée mais impossible à prendre en photo comme je voulais du coup pour le concours d'été, je n'ai gardé que ma grande ma croqueuse de pomme..

61 François

 Celle que j'ai finalement envoyé... (le n°61 du concours)

 

 bande_pour article_blog-10

Pour voir les autres photos du concours et voter pour vos préférées, c'est par là

http://cdimconcoursete.canalblog.com

Bye, see you later!

 

Edit: parce que la belle Vanessa s'est amusée avec mes photos pour les vintager (ouai un néologisme! mais en même temps si je ne peux pas faire ça ici, où aurai-je le droit!) et que j'ai envie de les partager car je trouve l'effet sympa... Merci la Miss!

mucdimanch2

mucdimanche

J'en profite pour vous dire un grand Merci pour vos votes, vos gentils mots et d'être là... ça fait du bien...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Extrêmement romantique , une très belle réalisation encore une fois
Répondre
G
Quelle beauté ... Et la qualité des photos ne gâche rien, c'est splendide : bravo !
Répondre
F
J'adore ce détournement de napperon c'est totalement superbe ! J'avais déjà voté pour toi sur le site du concours et bien je reconfirme ici (même si je sais que ça ne sert à rien !). Bravo pour ta cousette !
Répondre
B
A voté, parce que je n'ai pas pu résister à cette jolie petite fille et à sa splendide robe !!! <br /> <br /> bravo à la maman, le rendu est extra !!!
Répondre
Z
Y a t'il besoin d'en ajouter. Ta robette est superbe et rétro à souhait.
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 375
Publicité