Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
30 décembre 2012

Bye, bye 2012...

Une petite rétrospective non exhaustive crochet/couture de l'année qui se termine...

the retro 2012

Une bien chouette année ponctuée de belles rencontres, d'échanges, de toujours autant de plaisir à coudre, à crocheter et peut-être même une grande nouveauté : j'ai attaqué mon 1er ouvrage au tricot...

 

Plein de bonheur à vous tou(te)s pour cette nouvelle année qui va débuter (ici ça va être un reveillon tranquillou la varicelle vient d'attaquer fort et en double, les minies sont complètement HS et je n'ai pas eu le temps de répondre à tous ces derniers commentaires ni de vous montrer le contenu de ma hotte de Mère Noël...)

 

Je vous dis à l'année prochaine (une année qui va commencer d'une nouvelle manière pour moi, pas de rentrée le 7 janvier, JE RESTE à la Maison pour 6 mois : un petit congé parental me tend les bras!! )

Des Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette belle récap. J'ai découvert ton blog par hasard et depuis je suis devenue accro à tes cousettes qui sont une belle source d'inspiration pour moi. Merci pour tout le partage pour ton blog, pour ta dispo pour répondre aux questions. Et super pour ton CP !!! voilà encore plus de temps pour bricoler et pour ta famille. <br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
R
Bonne et heureuse année 2013 ! Continue à nous faire rêver avec tes si jolies créations !
Répondre
M
Très jolie mosaïque...!!! Original de prendre un congé parental à retardement... mais j'imagine que tu en as bien besoin... Vu tout ce que tu arrivais à faire en travaillant (je viens de voir encore ton bien joli post de lutin du père noel!), ça va être l'avalanche par ici...!!! De grosses bises pour cette nouvelle année, et mes meilleurs voeux pour toi et ta jolie tribu.
Répondre
F
Une année 2012 très créative : BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br /> ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸★☆ ★ ☆★¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ <br /> <br /> Belle et heureuse année à vous tous
Répondre
L
Quelle belle rétrospective!<br /> <br /> Belle année à toute la famille!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 375
Publicité