Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
21 janvier 2013

Petite créature à z'oreilles - Part Two

Hé hé, vu que vous aimez les petites bébêtes à z'oreilles que l'on trouve dans mon jardin, je vous montre la deuxième qui a été aperçue récemment...


Une Milounette à Chapkazoreillette je m'excuse de ne pas fournir le nom latin de la bête...

Mila chapka 09

Bon d'accord on ne voit pas grand chose de l'affaire qui nous occupe, patience, ça vient!

Mila chapka 10

chapka Mila 01

Chapka à z'oreilles d'après  le petit bonnet à oreilles du livre "Petits riens pour découvrir la couture" de Mélanie Voituriez. J'ai agrandi le patron pour en faire un bon 4 ans (Mila a une grosse tête!) Velours rose moche teint en Violet (Hé oui pour Mila c'est obligé!!), Minkie Toto, tissus triangle reste de cette tenue & coton jaune à pois orange offert par Déborah.

Mila chapka 02

Mila chapka 03

Mila chapka 08

Mila chapka 04

Le bonnet et l'écharpe (selon la même recette que celle cousue pour la soeurette ici) termine la panoplie Purple Winter commencé avec son manteau Miss Poppins de Scarlett & Marguerite déjà vu ici...

Mila chapka 07

 

J'espère que vous avez bien profité de la neige ce week-end, ici on s'est régalé...

Mila chapka 05

 

Bientôt la suite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont trop mignonnes avec leurs petites chapka ! :) Et prêtes à affronter le froid et la neige !
Répondre
E
trop mimi les petites z'oreilles ...... j'adore !!!!
Répondre
Z
Effectivement es photos donnent vraiment envie d'avoir de la neige. Ton ensemble chapka écharpe est superbe. Allez hop ! je file voir ta troisième paire de p'tites zoreilles.
Répondre
M
trop mignon et au final un super look !
Répondre
T
tout simplement superbe !
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 069
Publicité