Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
1 février 2013

Pink P★r★dize...

Quoi, quoi??? Du rose, ici? C'est pas courant, autant j'accomode le violet à toutes sauces, autant le rose est délaissé... Et y a bien une petite raison à cela. Je vous raconte?

Le ROSE & moi on n'est plus pote, faute de l'avoir trop été quand j'étais enfant (voir grande enfant genre 12 ans... v'là la honte le jooging rose sur la photo de classe de 6èmeB)! J'aimais le rose et ma maman me laissait faire, elle aurait dû me freiner, non?? Donc depuis quelques années je peine à acheter/coudre/avoir du rose...

MAIS (oui toujours lui) voilà qu'à force de voir du fluo partout sur les blogs depuis quelques mois (en bon mouton) je suis (après avoir jurer tous mes grands Dieux que jamais, au grand jamais moi je ne succomberais trop de souvenirs des 80's en maillot de bain fluo) in love de ce rose (confession ici), donc de fils en passepoil, j'en suis arrivée là...

melting fluo 01

melting fluo 02

Pour la touche classe, les biais d'encolure sont en liberty Mitsi corail pour la version mini, bleu/violet pour la version maxi!

melting fluo 03

Après avoir vu cette jolie version, j'ai bidouillé deux patrons (pour ma minie à partir du haut de la robe Y de ce livre simplifié) dans mon coin pour coudre ce duo Fluo! Empiècement matelassé avec du fils rose fluo raccord avec le passepoil. Des coudières matelassées également sont cousues à la "sauvage"...

Pink Mu & Mi 03

Des petits sweat hyper moelleux & confortables comme on les aime avec ma grande, du coup c'est comme les vêtements P*tit B*teau, si on ne peut rien faire dedans c'est pas marrant!

CAP de faire des photos comme si j'avais 4 et demi! N'est-ce Pas Charlotte & Aude...

J'observe & copie mon maître...

Pink Mu & Mi 05

Pink Mu & Mi 04

Pink Mu & Mi 06

Elle rit c'est signe que je suis à son niveau!

Pink Mu & Mi 07

Alors on danse... Les bottes en caoutchouc : le détail qui fait tout!

Pink Mu & Mi 08

A la plumette style...

Pink Mu & Mi 10

Pink Mu & Mi 11

Pink Mu & Mi 12

Rodriguez, de mère en fille... (les ptites annonces d'Elie)

Alors on continues???

Pink Mu & Mi 13

saut Mu & Mi

Après une telle séance, j'm'en vais me reposer un peu, j'ai plus 4 ans & demi!!!

 

Pink Mu & Mi 02

 Je t'aimmme ma grande fille...

Pink Mu & Mi 01

 

Pink Mu & cie

bande_pour article_blog-10

Si vous êtes in Pink P★r★dize spirit, rendez-vous chez Lexie & Gaelle...

 

Bon w★★k-★nd!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le rose te reussit!!!! Ces photos sont geniales!!!! C'est bon parfois de retomber en enfance et Mila a l'air d'apprecier ces moments de complicite avec maman <3
Répondre
M
Superbe couture en duo j'adore!!! Comme très très souvent!!! Quelle chouette série de photo en plus!!! Bravo!
Répondre
L
J'adore!! c'est canon, et quel punch les filles!!!
Répondre
F
Top ce défi !!! J'adore ton duo avec ta petite minette qui est vraiment craquante... Vos deux petits hauts ont l'air si confortable !
Répondre
P
trop chouette ! on dirait ta fille avec sa grande soeur !!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 924
Publicité