Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
8 février 2013

Twist & Elise again...

Quand on aime, on ne compte pas... Vous connaissez l'adage et voilà que je le mets en application & en duo... Quand Caro & moi avons cousu nos Elise, Steph (Mme Rconnection) m'a soufflé qu'elle aurait aimé remettre ça aussi pour sa Mila jolie, du coup je lui dis que ayant 3 filles à habiller je ne serait pas contre (bien au contraire) une nouvelle version de ce tee-shirt mais pas que... On va l'accompagner!

Et nous voilà partie pour un nouveau duo (Tu n'es pas la seule Caro à ne plus avoir coudre sans émulation ces temps-ci!)

Elise & twist 00

Revoici donc le Elise Shirt de Violette Field Threads, taille 2 ans cette fois pour ma minie Bertille de 2 ans et des poussières... Jerseys & boutons de récup, passepoil doré ma petite Mercerie, coton bleu à mini carreaus à chemise Dior pour le plastron (merci Bibi).

 

détails elise

Vous avez vu je me suis amusée avec les manches (en fait mes chutes de jersey étaient minies, minies, minies du coup j'ai bidouillé en ajoutant une bande de rayure au milieu & j'aime bien ce côté assymétrique) cousu des fausses pattes de boutonnage au niveau des poignets sur lequel j'ai cousu des boutons et transformé les têtes de manche.

Et avec ceci, qu'est-ce que je vous sert??

Elise & twist 02

Oh oh MYSTERE...

 

twist 01

A pretty little Twist, taille 2 ans pour popotin à couche (c'est dit dans le patron toujours plein d'humour concocté par Vanessa) en coton assorti au plastron avec le même passepoil doré...

Elise & twist 03

et des broderies (pour une fois que j'utilise ces fonctionnalités de ma MAC) assorties aux rayures (j'avais adoré cette idée vue chez Ivanne jupe 22...)

 

Elise & twist 05

Z'avez vu la classe j'ai cousu une tenue afin que Bertille soit raccord avec notre barrière... (arf je rigole!)

 

Elise & twist 07

Elise & twist 06

Elise & twist 08

Elise & twist 10

Elise & twist 09

Ne vous fiez pas aux apparences, cette petite fille qui parait si sage cache bien son jeu, c'est résolument une vraie chipie de chez chipie surtout en ce moment, elle prend son air le plus canaille pour dire "NON" à tout!

 

je ne suis pas un ange

Chipie mais craquante je trouve!

 bande_pour article_blog-10

★ ★ ★

 

Juste pour le plaisir de vous faire partager ce manteau blanc immaculé...

neige

Vue de la fenêtre de ma cuisine.

 

★ ★ ★

 

Et pour finir, nous sommes gâtées en ce moment...

chouettes 01

 

chouettes

Trois adorables chouettes offertes par Christine à ma louloutes (elles les adorent et ont enfin réussi à se mettre d'accord sur les propriétaires de chacune d'elles) d'après un tuto que je pense réutiliser bientôt. Merci Christine, tu es adorable!

 

★ ★ ★


Et puis comme je suis en veine et que j'ai gagné à son anniblog, ma chère Bibi m'a envoyé cette siouperbe besace...

 

sac bibi 02

 

sac bibi 03

 

sac bibi 04

Pour les détails, clic chez elle... Merci Céline, tu vois elle est bien remplie!

 

★ ★ ★

 

Bon, moi j'en ai fini pour aujourd'hui...  Allez voir comment Steph vient de revisiter avec classe et modernité les contes de Grimm...

 

 

Bon week-end (ici je l'espère sans crobes! après la grippe, la bonchiolite voici la gastro...)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tout est absolument magnifique!!!! bravo!!!!
Répondre
A
Bonsoir!<br /> <br /> Je découvre avec bonheur ton blog ainsi que tes superbes créations! <br /> <br /> Bravo pour ce superbe ensemble plein de jolies couleurs, j'adore!<br /> <br /> Et un tout grand merci pour le lien vers mon blog et mon tuto d'Oskar Hibou! Je suis très touchée de cette belle attention!<br /> <br /> Audrey
Répondre
C
Il est superbe ce petit ensemble. J'adore la jupe avec les broderies qui rappelle la barrière.. !
Répondre
M
purée il est trop beau cet ensemble !!!
Répondre
M
rhooo qu'il est chou ce petit ensemble!! j'adore!! les petites broderies en rappel des couleurs du t-shirt (et raccord avec la barrière! lool), le boutons,... bref je craque sur ta jolie louloute!! :)<br /> <br /> (et ravie de voir que mon modeste organisateur te suit partout! :) )
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 045
Publicité