Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
12 février 2013

Mesdemoiselles P&M...

Quand Karine m'a contacté il y a quelques mois de cela pour me proposer de tester ses patrons adultes Marlon et Piccadilly j'ai immédiatement répondu de manière positive, quel honneur elle me faisait là!

 Et je me suis régalée, ses explications sont riches & limpides, bref tout roule et on pourrait coudre les yeux fermer (euh non quand même pas, ces modèles demandent de la précision). Les finitions préconisées par Karine sont au top et je suis super fière de l'intérieur de mes jupes et même de ma fermeture éclaire sur Marlon!

Piccadilly, la jupe porte-feuille à plis taille 36 raccourcie en longueur (je suis petite moi!)

mes picca

 Mes deux versions cousues en novembre...

A gauche : pied de poule Toto (le même que pour la Slava de Louison) et coton violet du Chien-vert (offert par Isa) à droite lin gris un peu chiné et batiste FDS olive à étoiles.

piccadilly mu 04

piccadilly mu 07

Une jupe classe à avoir dans son dressing pour être chic!

piccadilly noeud

Ah... Je craque sur ce gros noeud!

 

 

Et maintenant voyons Marlon la jupe à pont taille 36 raccourcie de 4 cm en longueur (ben je n'ai toujours pas grandi)

Marlon mu 04

Jean de mon stock (le même que pour la Slava de Bertille), coton à pois Mickael Miller pour la parementure & biais Toto

FE

C'était l'une de mes 1ère FE avec les conseils de Karine, elle s'est cousue sans soucis!

Marlon mu 03

Marlon mu 07

Cette jupe c'est mon coup de ceour, elle est confortable, facile à vivre et on peut faire l'andouille dans la neige avec... Et une séance photo ce week-end avec le soleil!

Marlon sous la neige 05jpg

Marlon sous la neige-horz

Marlon sous la neige 06

 

Bravo à toi Karine pour ces jolis patrons qui vont fleurir ce printemps sur la bloggo et dans les rues...

 Et merci de m'avoir fait confiance.

 

Et on se retrouve jeudi, car moi je suis CAP!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est dont toi qui à testé les patrons de P&M! Elles sont superbes ces jupes!
Répondre
L
Ces jupes Piccadilly sont une merveille!<br /> <br /> Il me faut ABSOLUMENT ce patron pour une fois que ce n'est pas réservé qu'aux petites filles!
Répondre
T
Elles sont superbes, parfaitement portées, accessoirisées, et quel décor.... y a pas à dire, tu es une vraie pro toi !
Répondre
L
J'aime beaucoup beaucoup le modèle Marion qui te va à ravir!
Répondre
F
Moi aussi je craque pour ces jolis modèles que tu nous a merveilleusement bien mis en valeur !!!<br /> <br /> Je fonce à la boutique ...
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 375
Publicité