Je commence ce billet en vous remerciant pour vos messages & soutiens de rétablissement, ici mes 4 grippeux vont un peu mieux... Enfin 4 sur 5, j'espère continuer à y échapper... J'ai peu de temps pour répondre à vos commentaires du coup, sorry les copines...

Venons-en à la couture...

Caro avait craqué sur la chapka z'oreilles que j'ai cousu pour Mila et m'a proposé un échange, j'ai évidement accepté... Voici donc cette nouvelle version à z'oreilles.

chapka zoreille 02

Chapka à z'oreilles d'après  le petit bonnet à oreilles du livre "Petits riens pour découvrir la couture" de Mélanie Voituriez. J'ai agrandi le patron pour en faire un bon 4 ans... Velours orange chutes de Elfique, oreilles en Tatum aubergine, liens en coton violet croquignolet "thé" (cadeau d'Isa)

chapka zoreille 03

Boutons en fimo (maison), petite main de Louison (en pyjama à pois of course...)

chapka zoreille 04

chapka zoreille 01

Essais sur Mila... Il est à sa taille, elle l'aurait bien gardé je crois... Il va à miss Plumette & même à sa môman parait-il, moi je demande la photo qui le prouve, hein Caro!!

 


De mon côté, j'avais beaucoup aimé ses Api de chez Blousette rose, cousus pour sa plumette.

api 00

api 01

J'adore l'encolure...

api 02

Une jolie pomme à croquer... Pour les détails techniques voir chez Caro... En tout cas nous le trouve super joli, il est un chouilla grand pour ma coquine (qui était encore en forme mardi pour les photos..) donc elle le mettra longtemps et tant mieux!

api portée 00

api portée 01

Les élastiques à cheveux sont coordonnés à la tenue, le soucis du détail...

Séance photo sous le signe de "je pose comme toi maman..."  Attention, je vois ce que ma fille retient de moi quand je "pose" pour mon blog...

api portée 03

Le pied qui pique, les mains sur les hanches... (même collants que pour la Today, les photos ont été prises en même temps)

api portée 04

Non je ne regarde pas l'objectif, je fais ma moue de mannequin boudeuse...

api portée 05

api portée 06

Je me déhanche & contorsionne...

api portée 07

Et saute à cloche-pied... Bref selon ma fille je dois avoir l'air maligne!

 

J'ai hâte de voir la plumette porter sa Chapka à z'oreilles, vous aussi j'imagine, clic-clic alors! Merci Caro pour cet échange.

Bon week-end...