Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
6 mars 2013

Des plis jolis...

Après une journée à tourner en bourrique à cause de mes minies... Je vous présente ma robe à plis ondulés de "sirène" pour le BCE en retard... 

plis 01

Modèle D en taille 90 issu du livre jap "vêtements amples à superposer" avec un plastron à plis ondulés...

plastron 01

Plastron à plis ondulés mais pas que... passepoilé & bordé de broderie. Jean de mon stock, batsite Olive FDS, biais liberty Poppy & Daisy...

appliqué dos

Des petites cerises au dos, encore...

broderies 01

Les broderies machines réalisée par Louison qui montre son "oeuvre" (elle appuyait sur la pédale..) mes filles participent de plus en plus)

à cheval

Portée sur un tee-shirt maison, présenté ici.

plis 02

Et puis mamie a complèté la tenue en tricotant un petit gilet

Kina 03

Kina 01

Modèle Kina de Kids Tricots en 2 ans tricoté en Partner 3,5 de chez Ph*ldar coloris bronze

lou pli kina 02

lou plis kina

bouille de lou

J'ai réussi à avoir une Louison coopérative pour les photos en promettant du chocolat... Ah il faut négocier sérieusement maintenant!

 

Pour voir les autres sirènes c'est par là 

BCE2

 

★ ★ ★

 

Vous pouvez encore faire un petit clic par Là pour m’aider, et voter une fois par jour... Explications ici, merci d'avance à vous.

 

je participe concours

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore cet ensemble!!! ET chapeau a ta Louison, quelle precocite! Il va bientot falloir se battre pour la MAC chez toi ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Super mignon avec ces petites broderies et ce plastron
Répondre
M
encore une robette plus que réussie! et alors ta petite Louison me fait craquer avec son sourire ravageur!! :)
Répondre
P
elle est délicieuse!
Répondre
S
magnifique ensemble ! aussi douée en tricot qu'en couture !<br /> <br /> défi relevé haut la main !
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 011
Publicité