Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
28 mars 2013

Rappel des troupes...

Oui, oui je suis encore là, pas très active sur le blog mais mes petites mains s'agitent... J'aurai plein de choses à vous montrer!! Je vous remercie pour tous les messages reçus concernant ma robe de chutes à la sauce Mathilda, j'ai été débordée je n'ai pas répondu à tout le monde...

Je viens juste aujourd'hui pour faire une petite piqûre de rappel concernant le défi du PoTe pOlO!

 J-4 Normalement

Alors prêtes???

J'avoue que moi non plus je ne suis pas prête mais bon 96h on est large comme dit Florence Foresti.

J'ai reçu plein de messages (je ne citerai pas de nom...) de copinettes qui m'ont dit qu'elles ne seraient pas à l'heure du coup, je NOUS laisse une semaine de plus...

pote polo

 On sort donc nos Potes Polo pour le 8 Avril, peut-être que le printemps sera enfin là!!

 

A tout bientôt... sûrement demain, il y a eu un rayon de soleil pour prendre des photos cet après-midi.

 

 

★ ★ ★

 

Vous pouvez encore faire un petit clic par Là pour m’aider, et voter une fois par jour... Explications ici.

 

je participe concours

 

 Et encore un grand MERCI pour votre soutien.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plus que les boutons, je participe !
Répondre
B
J'étais en train de rédiger mon article quand je suis venue vérifier la date ici, j'ai bien fait ;) <br /> <br /> Au 8 alors
Répondre
L
Aaaaah! Cool! (comment ça, j'étais pas prête?!? Non non, pas du tout!!!)
Répondre
P
oh bah zut ! j'ai fait vite tout plein, et je suis prête ! hihi<br /> <br /> bon, bah je programme mon article pour le 8 alors :-)<br /> <br /> merci et joyeuses fêtes de Pâques
Répondre
N
Oups, j'avais manqué ton message de remise à une date ultérieure! Ouf,j'avais programmé mon billet pour le 1er avril. Vite vite, je le reprogramme pour le 8!<br /> <br /> Bon week-end de Pâques!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 924
Publicité