Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
27 mai 2013

Cap d'être en retard pour montrer son pantalon ?

 Hé hé les Sérials Défieuses ont dit que ce mois-ci on allait coudre un pantalon... Voilà donc enfin la bonne occasion pour me motiver à finir un pantalon commencé en février (intialement prévu en duo avec Emeline...) dont il ne me restait que la ceinture à coudre! (Je ne suis pas la seule à envoir des tas d'encours qui trainent, non?? Si non je suis envieuse)

Ce qui arrive est mon 1er pantalon, enfin son pantalon!

Mimi pantalon 05

J'ai craqué sur mon 1er magazine Ottobre et ce petit modèle 30 - pantalon Lindy Hop du magazine  OTTOBRE 1-2013 réalisé en taille 116 pour ma puce de 5 ans moins quelques jours...

fut 01

J'ai recyclé un pantalon à chevrons trop beau de mon beauf... du liberty Wiltshire, du passepoil & du fil rode fluo de chez Fil 2000.

Zoom, zoom sur les détails, les poches & les surpiqûres partout.

détails

devant détail 01

Pour la petite histoire : le carré en liberty à la ceinture, c'est une bidouille car je n'avais pas assez de tissus pour terminer cette ceinture (d'où les quelques mois de reflexions sur comment faire avec ce problème!) et j'ai aussi élastiqué l'arrière car sinon ma miss se serait retrouvée avec le pantalon en bas des jambes trés vite.

FE 01

Hé oui, un pantalon ça comprend une braguette sous-patte, même plus peur...

Mimi pantalon

Porté avec son petit sweat vu ici fluo compatible (porté seulement pour les photos car il est trop petit, la miss a bien grandi en quelques mois...)

Mimi pantalon 01

Vive LE rayon de soleil du week-end pour faire LES photos.

Mimi pantalon 05

poche

Ah ce liberty, que  je l'aime!

dos 01

Z'avez vu mes nouvelles étiquettes??? Je vous les remontrerai...

Mimi pantalon 04

Mimi pantalon 02

Attention ma belle, tu vas chuter...

et boum

Mimi pantalon 06

Ca n'as pas loupé... mais avec le sourire!

 

Alors je suis CAP, non??

Bon le retard n'est pas de ma faute, j'étais prête à temps mais Canalblog ne voulais pas de moi!

 

Clic-clic ici pour retrouvez tous les pantalons des sérial défieuses...

cap

 

 

Pour finir, je n'excuse auprès de Mme Flop car je n'ai pas été en mesure d'honorer le défi Naissance en ce jour... C'est pourtant pas faute d'avoir des tas de bébés à gâter, ça viendra. (La faute aux journées trop courtes encore!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique ce pantalon et très bien porté !
Répondre
P
super beau, bravo c'est très réussi
Répondre
F
j'adore, la coupe est vraiment impeccable et les tissus sont à tomber.
Répondre
-
Superbe, j'aimerai bien réussir a faire des pantalons comme ça à mes puces ;)
Répondre
C
super , un vrai pantalon girly !! et les p'tits détails toujours aussi bien trouvés et bien finis ...
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 045
Publicité