Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
10 juin 2013

Le top triangle...

Me revoici donc pour ma seconde créa avec le fils Natura de DMC (merci  Abracadacraft)

Après avoir crocheté des bijoux, j'ai eu une furieuse envie de réaliser un petit top, en surfant sur la vague géométrique trés en vogue en ce moment... Un petit top mi-crochet, mi-jersey...

top triangle natura 01

Pour ma soufleuse de Pissenlit...

top triangle natura 02

Petit top triangle Création "Des étoiles & des Pois"

top triangle natura 00

top triangle natura 03

Coton Natura de chez DMC coloris 64 Prussian, 61 crimson et 10 Aswan.

top triangle natura 05

 jersey à pois gris Stenzo de la boutique de Cathy La Boïte à scrap

top triangle natura 04

top triangle natura 06

Et pour tout vous dire ce petit haut vient de se faire un petit voyage sympathique... Il a accompagné Mila pour nos 3 jours à la capitale & il pose même devant la tour Eiffel.

Mila & TE

Depuis le temps que ma Miss rêvait de rencontrer la demoiselle de fer... Elle est monté au 1er étage à pied sans rechigner, quelle petite sportive et a parcouru quelques kilomètres à pied durant ce séjour parisien (et nous aussi!!)

Elle n'en demeure pas moins une grande amoureuse des vaches & de sa nature Vosgienne.

top triangle natura 08

top triangle natura 07

 

N'oubliez pas que jusqu'au jeudi 13 juin, vous avez la possibilité de tenter de gagner l'un des 5 lots de 10 pelotes Natura  mis en jeu par DMC sur le blog d'Abracadacraft. Pour jouer clic clic par ici.

 abra

Si ce top vous plait, je peux peut-être vous faire une ptit tuto cadeau... Faites-moi signe, j'ai l'impression qu'il attire le soleil...

 

Joyeux Lundi!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mais oui!!il est sublime!!!!! et le petit modèle est très charmant!!! mon petit modèle serait ravie d'avoir le même!!est ce que un petit tuto est envisageable? au passage, les réalisations de ce blog sont vraiment superbes!!! que de bonne idées la réalisation à la hauteur!!!! enfin du crochet tendance, pas mémère!!! bravo mille fois
Répondre
L
Ho oui un tuto! Et pourquoi pas pour les grandes aussi! Pour faire un duo mère-fille!
Répondre
M
Oui un tuto, un tuto, un tuto! Ce petit top est trop beau!
Répondre
A
Superbe!! dommage que je ne sache pas crocheter car j'adore ce genre de petit haut!!! Puis je le dis ici j'adore la souricette elle est magnifique!!! <br /> <br /> rien que du beau, rien que du beau Bravo !
Répondre
S
Sublime ton haut ! et oui, il attire le soleil ;-) ! Oui oui oui pour le tuto... je me suis mise au crochet... et je sens déjà qu'entre Crochet et moi, une longue histoire d'amour commence...
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 375
Publicité