Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
30 juin 2013

Zumba & soleil au RDV...

Hé hé me voici, me voilà pour présenter la tenue sensée faire (re)venir le soleil comme nous l'ont demandé les Sérials Défieuses... 

Et alors du soleil j'en ai eu plein le coeur cet après-midi.

Je vous raconte. Ma grande avait besoin pour son spectacle de théâtre/danse qui a eu lieu cet après-midi d'une tenue en rapport avec le thème Zumba (Roberto a demandé du FLUO et je me suis exécutée!).

Visez un peu le choix des tissus, n'oubliez pas vos lunettes fumées ça pique les yeux!

tissus

Tulle rose fluo from Toto, pois rose & rouge M.Miller (de chez Linnamorata je crois mais il y a fort longtemps...) et jersey à rayures vertes fluo cadeau de Maud (BAM).

Je mixe tout ça et voici ce que ça donne!

robe zumba 01

Robe mi-jersey mi tulle patron maison.

zoom, zoom sur ce gros coeur frou-frouté... (Mila en est tombée raide dingue!)

big heart

Mi zumba

Mila juste avant le spectacle... motivée, motivée !!

Les GO ont demandé un accessoire en plus de la tenue. Ca tombe fort bien puisque j'ai préparé un chouchou (je ne sais comment nommé ce décor de cheveux) avec le reste du tulle fluo...

chou zumba

chou zumba 02

Tout ce rose... Pas l'habitude par ici!

Voici une petite photo volée du spectacle pour l'ambiance (mon coeur de maman n'en pouvait plus! Je me suis régalée de la voir aussi à l'aise, à fond, elle s'est éclatée... Pour tout vous dire j'en ai pleuré de joie.)

zumba carnaval

Petite série de photo souvenir de la tenue (le tulle a subit un gros trou sur le devant...)

zumba carnaval robe 01

Elle ne lâche plus d'une semelle ses tongs (normal pour des tongs, oh oh!!) & les mirent sans cesse...

 

dos

 

zumba carnaval robe 02

Le soleil a daigné faire honneur à Mila dans sa tenue de lumière...

 

dos 02

 

bye bye zumba

Le soleil était bien au rendez-vous et je l'ai gardé dans mon coeur...

 

Clic-clic ici pour retrouvez du soleil chez les autres sérial défieuses...

cap

A bientôt & bonne semaine à tou(te)s... Encore plein de mercis pour tous les commentaires concernant le duos de débardeurs, j'en ai une petite collection de nouveaux à vous montrer... (dont celui cousu d'après le nouveau patron de Vanessa Pouzet... J'en ai mis un aperçu sur ma page FB )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !!
Répondre
N
J'adore! Pétillant comme tout.
Répondre
B
Vraiment adorable ta puce dans sa tenue plein de pep's!
Répondre
L
trop chouette cette petite robe! <br /> <br /> Avec ces couleurs pleines de pep's c'est génial!
Répondre
L
Tu m'etonnes que ta fille aime, c'est de la bombe, cette robe! Tres 80's avec ce fluo et ce tulle :)<br /> <br /> Une vraie de tenue de star!!!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 852
Publicité