Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
10 juillet 2013

Today des champs...

Today woman!

Vous connaissez toutes la nouvelle pépite de Vanessa Pouzet, non?

C'est donc l'histoire d'un craquage en bonne et due forme pour le dernier patron de Vanessa Pouzet : le Today Woman!

Acheté le jour de sa sortie, imprimé, découpé dans la foulée et cousu le soir-même! J'avais besoin de m'occuper l'esprit (et les mains) ce jour là et cette petite couture plaisante a parfaitement rempli cette mission.

Et aujourd'hui avec d'autres bloggeuses qui ont craqué aussi on montre nos cousettes.

Today the first

Today Woman taille 36 sans aucune modif.

Jersey à mini-rayures acheté au grand marché aux Tissus à Nancy en Mai dernier, zip jaune citron Fil 2000, biais jersey issu d'un coupon rapporté aussi du marché aux tissus...

devoirs de vacances

Postée sur mon bureau d'écolière je m'attèle à mes devoirs de vacances avec mon nouveau Clover... J'aimais déjà mes Clovers mais celui-ci n'est qu'Amour... Je vais vous montrer un petit quelque chose crocheté avec ce Phil Coton 3 coloris Colza de chez Phiphi pour personnaliser le devant de mon Today!

Et zou alors faire un tour dans les champs afin de voir si les blés sont prêt à être récoltés today!

today Mu 13

today Mu 01

Voici donc la petite "Surprise" du devant...

today Mu 02

today Mu 03

 Mini plastron au crochet.

today Mu 05

today Mu 06

today Mu 07

Pour l'homme qui me trouvais trop sage sur les photos, une pose spéciale andouille!

today Mu 10

Et en guest ma grande princesse qui a quitté le nid pour aller s'éclater au bord de la Méditerrannée...

Mu & Mi today

today Mu 14

  bande_pour article_blog-10

 

See you soon!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très envie de m'y mettre en voyant le résultat. Cette touche de crochet sur le devant apporte une touche supplémentaire très originale. Bravo ;-)
Répondre
U
j'adore ta version avec le petit détail en crochet !
Répondre
S
ta version est simplement parfaite !
Répondre
P
Géniales tes photos dans le champ de blé, elles sont superbes. Et ton today est très chouette ! Pas trop dur de laisser partir sa minette ?
Répondre
L
Joli comme tout ce Today. et très originale ce petit plastron au crochet... bonne journée. Bises
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 069
Publicité