Devinez, devinez, devinez quiiii?

Je suis en jersey FDS bleu canard, en Hélium Petit Pan & Liberty Adelaja???

 

 

Je suis, je suis... le nouveau (bon j'avoue qu'il n'est pas si nouveau en vrai puisqu'il a deux mois! Enfin j'attendais "l'occasion" pour vous le montrer et le défi des Piqueuses en est une bonne.) polo de Mr mon Minou... Il m'en réclame encore!! Il a pris goût à la couture home-made!

polo du soir bis

On ne change pas une équipe qui gagne, modèle C3 du Lalala 4 ou Basic of lockstitch sewing machine of men's clothes 110 chez les JCA comme pour les versions précédentes...

col dos

Ah ce col en Petit Pan, ça me botte!! Et ce jersey, j'aime cette couleur canard  et les beaux jerseys de France!! (FDS de chez Mamzelle Fourmi)

col & poche

 Ajout d'une poche passepoilée encore cette fois avec un rappel du tissu Hélium la boîte à Scrap et un passepoil maison en Adelajda de la boîte à Scrap.

étiquette

La petite étiquette en attendant qu'on trouve un logo plus "mâle" rien que pour lui... Je pense que ma nouvelle amie sera une alliée dans cette quête!

int col

Le col avec un empiècement intérieur passepoilé.

manches

J'ai changé la finition des manches cette fois! Plus de bracelets contrastants mais une triple surpiqûre en utilisant trois fils différents assortis au liberty...

polo du soir 2

C'est mon polo préféré, je le trouve fun! Un vrai polo d'été quoi.

polo à calins

Un polo spécial calin avec Bertille!

polo du soir

Un polo du soir : espoir!!

pochette

Et parce que j'aime coordonné les choses, je me suis amusée à customiser la pochette E*stpak de Mr Minou pour qu'il soit top raccord! Hélium & flex logo de Bibi (clic clic sur sa Ptite Boutique)

 

Et maintenant, passons aux choses pas sérieuses parce que les Piqueuses ont formulé une petite demande supplémentaire pour ce défi de rentrée : un pose sur une jambe, un saut... enfin quelques fantaisies quoi et aussi le porte du masque obligatoire!

Je vous laisse découvrir mon Cat-man qui s'est pris au jeu...

mad cat 1

mad cat 2

mad cat 3

Il sait bien faire l'andouille lui aussi, n'est-ce pas??

Et pour finir : le grand saut!

le saut


Bon je crois que pour avoir été aussi coopératif, mon cher & tendre mérite bien un nouveau polo (oui j'ai la matière première qui attend sagement), j'ai acheté un nouveau patron tester, vous devinez lequel?

Voyons ce qui se trame sur une patte par ici et masqué

Les Piqueuses de Jases

 

 Bon vendredi!!