Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
23 septembre 2013

Une rencontre, un sarouel...

Nous voici le 23 et c'est donc le jour du ptit défi avec les copines de week-end...

On s'est dit que pour ce mois-ci, se faire un petit sarouel ce serait sympa comme tout! Gros avantage pour moi, le sarouel en question était cousu au moment du choix du thème!! Une petite série de photo dingo sur le bord des quais de Rhône en Août...

antime & marceline 03

"toi tu me cherches??"

antime & marceline 02

"Nan je ne réponds pas à tes provocs"

antime & marceline

"Allez, lâche-moi..."

"Bon tu vas voir ce que tu vas voir!"

envolée

la dinde

"Et voici la dinde!!!"

Je vous avais prévenu, j'ai fait la dingo... Enfin je ne suis pas seule, mon ombre n'étant pas la dernière à participer...

Mais après deux mois de portage le sarouel en question n'avait pas été photographié en détail & de face... Séance de rattrapage cet après-midi : c'est beau cet été Indien!!

sarouel poches

Il s'agit donc du Sarouel Anthime du 3ème opus de Valérie Roy, la talentueuse Parfum du Ciel. Je suis raide dingue des modèles de ce bouquin, dès mon achat j'ai décalqué quasi tous les patrons (l'été dernier) mais je n'ai pas eu le temps d'en coudre beaucoup : je vais me rattraper bientôt!

Tissu stretch de mon stock, liberty Mitsi gris et passepoil maison en batiste banane à étoiles argentées FDS.

mu anthime & déb 02

Accompagné d'un débardeur (coupé en un tas de morceaux, un vrai puzzle) en taille 36 du livre Les Indispensables en maille, comme je l'avais fait ici et

Jersey noir du marché aux tissus de Nancy, banane FDS &  jersey à pois gris Stenzo de la boutique de Cathy La Boïte à scrap

mu anthime & déb 04

Hé éh suprises au dos : une dernière chute de mon coupon de liberty Mitsi... Et sur la ceinture du sarouel une petite étiquette!

mu anthime & déb 01

mu anthime & déb 03

Bon pis le gros avantage c'est qu'avec cette tenue je suis en total raccord avec ma besace de la rentrée 2012 que j'aime toujours autant!

mu anthime & déb 05

Au cas où vous ne verriez pas je vous indique ce qu'il faut regarder, j'suis sympa hein!

montage sarouel

Pour les sarouels entiers, on passe chez elles : Ludi, Caro, & Bibi/Céline...

 

Merci encore pour l'accueil réservé à mon chaperon/Martine!

 

Le lundi au soleil, c'est pour aujourd'hui alors profitez bien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes travaux ! Le choix des couleurs est génial...<br /> <br /> As-tu apporté des modifications par rapport au patron initial du sarouel ?<br /> <br /> Au plaisir de te lire...
Répondre
P
j'adore !!!
Répondre
C
Tres tres joli! Bravo!!j'adore les tissus choisis et le rendu est vraiment magnifique!
Répondre
A
Je decouvre ton blog via pdc , je suis moi aussi fan de sarouels (à voir sur http://angeleouencarton.canalblog.com), je n'ai pas encore ce livre mais je crois que je vais craquer.<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
Wouahouuu, il est trop joli ! J'avais bien en tête de me le tester cet Anthime mais l'été est passé sans que j'ai pu trouver le temps :-/
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 069
Publicité