Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
21 janvier 2014

Lunch bag...

Me revoilà avec une petite réalisation toute fraîche, simple et utile...

(Petit interlude explicatif, mes abonnées ont reçu une notification pour le troisième volet du bilan 2013 qui s'est perdu en grande partie dans les méandres de Canalblog, je l'ai donc supprimé complètement et je n'ai pas eu le courage de recommencer : tant pis!!)

Je disais donc que je me suis cousu une petite lunch bag, j'en avais besoin pour emporter mon repas les jours où je travaille (j'utilisais depuis septembre le cartable cousu pour Mila lorsqu'elle était en petite section : non mais franchement ça ne pouvait plus durer!)

Voici donc le sac en question

lunch 1

Réalisé d'après le patron "sac lunch" du livre Motif et compagnie.

Je vous avais dit que c'était de la couture simple: des rectangles à assembler, du scratch un peu de déco et hop!!

lunch 2

Rassurez-vous, je ne mange pas que des cupcakes & macarons, il m'arrive aussi de dévorer quelques radis...

détails lunch

Jean from toto, anse en coton Osami rose boit'a scrap, chutes de tissus Petit Pan, pois & Liberty pour les appliqués réalisés à l'aide des pochoirs "Cupcake et bonbon" Made For You

lunch 3

 

Miam!!! Sur ma lancée j'ai promis une petite box pour les goûters de la garderie des poulettes (vu le succès des pochoirs "Cupcake et bonbon" Made For You auprès d'elles, j'ai des demandes!)... Yapuka!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial! j'adore...<br /> <br /> Ambre
Répondre
M
J'adooooore!!!! C'est vraiment trop beau!!!<br /> <br /> PS : Il y a un petit concours chez dans mon article précédent<br /> <br /> si cela peut t'intéresser :-)
Répondre
C
extra !
Répondre
M
on en mangerai! joli et rigolo! On peut pas te le piquer celui la!
Répondre
É
Oh c trop chou j adore
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 924
Publicité