Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
30 juin 2014

Mon petit Cookie...

 Mes filles, c'est mes petits délices alors quand Lydie me propose de tester sa dernière gourmandise nommée "Baby Cookie", je me dis que je vais me régaler...

Voyez comme elle est à croquer cette petite Louisonnette.

lou cookie 2

Baby Cookie de Lou & Me en 3 ans pour ma louloute de 3 ans et demi mais seulement 94 cm... L'adorable blouse est en coton étoilé & à pois from toto, crépon orageux de chez France Duval stalla. Baby cookie comprend également un joli bloomer que vous verrez un peu plus bas en détails...

lou cookie 3

J'ai choisi de remplacer les ourlets classiques par des ourlets roulottés réalisé avec un fils jaune fluo pour donner du punch à l'ensemble! J'ai agrémenté la tenue de quelques étoiles en flex fluo.

lou cookie dos

Je vous parlais du bloomer...

bloomer

J'adore ce petit plastron passepoilé...

cookie 1

Un chouette patron, les explications sont limpides, tout tombe parfaitement et se coud rapidement. Bref, je vais croquer un morceau de mon Baby Louison à croquer dans son ensemble Cookie...

Lou chipette

En rentrant de la séance photo, Mademoiselle est allée chercher toute seule sa rémunération...

 

Si vous aussi vous voulez goûter aux nouvelles gourmandises imaginées & crées par Lydie, faites donc un tour par ici:

Lou & Me

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce bloomer est trop choux
Répondre
C
Que c'est joli!
Répondre
L
A croquer, en effet, ta Louisonnette!!!<br /> <br /> J'adore ce nouveau patron, je file du coup voir les nouveautes.
Répondre
M
A croquer! 😊
Répondre
O
vraiment élégant et confortable ce qui n'est pas négligeable pour une tenue enfantine
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 881
Publicité