Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
11 juillet 2014

Mila à la playa...

Pendant que je me gèle et me désepère de voir ce temps de novembre nous envahir en juillet ma grande poulette est partie se faire dorer dans le sud avec Papy/Mamie...

Je lui ai cousu quelques bricoles avant de partir...

sac 1

Pour emporter ses jouets, partir à la plage, il lui fallait un Sac PB Like (tuto ici), en jean à Pois trouvé chez Toto la semaine dernière, biais Vichy. Pour la custo, j'avais en tête d'utiliser le transfert poisson trop extra de chez  Made for you

sac 2

Intérieur en coton aux Cerises offert par Mme R.Connection, le reste de la Roma d'anniversaire, ajout d'une petite poche à pois (pour que je puisse mettre mes clefs quand je lui piquerai le sac!!!)...

 J'ai rempli ce sac avec des petites robes spéciales Playa, du simple, du rapide à coudre & vive les petites custos jolies pour les personnaliser!

Mila playa 1

Mila playa 2

Robe de plage d'après le patron de débardeur enfant mon livre allongé de 30 cm environ. Jersey rayé du marché du tissu de Nancy, chutes de mon 1er Today. 

Mila playa 3

J'ai aussi opté pour un transfert Made for you, j'adore ce petit chat et quelques étoiles en flock pour le mettre en valeur.

Bis répétita pour une seconde robe/débardeur...

Mila pois playa 1

Mila pois playa 2

J'ai fait un copié-coller pour une seconde version à pois...

Mila playa sac 1

Mila pois playa 3

Appliqués Baleine et phare en liberty wiltshire réalisé avec les pochoirs Made For You

Mila playa sac 2

La petite souris est passée juste avant son départ!!

 

J'ai changé de patron pour la dernière robe...

Angélique 1

Robe Angélique du livre d'HER Little World, taille 6 ans dans un coton à big motifs, tout fin et léger de chez Toto, déjà utilisé ici...

Angélique 2

Angélique 3

Angélique 5

Une robe qui tourne comme ma princesse les aime...

Angélique 4

 

Elle était bien équipée pour partir...

Mila playa sac 3

 

Amuse-toi bien ma jolie (ça je n'en doute pas!!)

 

Bon vendredi & joli week-end à vous..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime tout particulièrement le sac qui me donne des idées :-)
Répondre
M
Magnifique ! Le modèle, le tissu... TOUT ! Le patron va jusqu'au quel age ? Car elle me plait vraiment bien cette robe et je la porterais bien !
Répondre
D
La panoplie parfaite !!! j'adore tout ! et particulièrement le tissu de la dernière robe ! c'est drôle, mon ainée en a une et elle ne lui va pas du tout...
Répondre
C
Superbe tout ça !<br /> <br /> J'espère qu'elle s'éclate ;-)
Répondre
H
C'est lassant de voir toujours ces jolies choses ;-)<br /> <br /> Sérieusement, les robes débardeurs ça a l'air trop confortable .....la deuxième est super belle, surtout de dos !!! Et quant à la troisième, j'adooore !!!!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 069
Publicité