Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
2 octobre 2014

Woolly, un amour de laine # part 2

Je suis complètement conquise par Woolly, je crois que vous l'avez compris à la lecture du billet précédent, j'ai donc valorisé les restes de mon Ravello en les transformant avec mes crochets...

J'avais en tête depuis quelques temps de réaliser un petit trophée Souris!

J'ai donc repris la tête de ma petite Mauricette (modèle que j'avais crée lors du test de Coton Natura DMC) et voilà ce que ça donne...

Mauricette 0

J'ai choisi de réaliser le fond en tissus collé sur du carton et le cadre en crochet...

Mauricette 4

Mauricette la souricette Création "Des étoiles & des Pois"

Mauricette 3

J'ai réutilisé les 3 coloris de mon pull: le rouge n°052, le gris clair n°121 et gris foncé n°123  crochet 3 pour lque la tête et le corps de la souris soient bien ferme et crochet 3,5 pour la réalisation du carde...

Mauricette 2

Je suis ravie du résultat, cette laine est décidément parfaite en toute circonstances!

Mes filles m'ont toutes fait les yeux de chat potté et j'ai résisté, cette souricette trône fièrement dans Ma chambre, au dessus de Ma table de nuit (chiné il y a un an et remise en peinture par mes soins cet été!!)

 

Mauricette 6

 bande_pour_article_blog-10

Et à bientôt pour le Troisième épisode de la série Woolly...

N'oubliez pas qu'il y a toujours de jolis lots à gagner sur Abracadacraft !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable Mauricette!!
Répondre
H
C'est tout mimi ! et comme j'adore les souris ;-)
Répondre
A
Alors là ! je suis complétement conquise et complétement in love de cette souricette. Elle TROP mimi !!!
Répondre
A
J'adore ♥
Répondre
M
C'est adorable ce petit trophée!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 069
Publicité