Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
16 janvier 2015

Des rayures en duo en Caro...

Les rayures, c'est mon kiffe, je me demande même si je ne les aime pas plus que les pois & les étoiles à présent... (Moment de doute sur l'appellation de mon blog... Nan, je rigole!)

Bref, j'ai acheté il y a près de 2 ans deux coupons de "maille merveilleuse" rayés chez Mamzelle Fourmi (rien que le nom ça laisse rêveur, non?) qui portent bien leur nom, cette maille est canonissime, le mot n'est pas trop fort tant elle est belle, douce, agréable à porter, ne bouloche pas au lavage : le rêve quoi! J'avais transformé le premier coupon rapidement (clic clac cloc) et je gardais préciseusement le second pour un projet parfait.

C'est après avoir cousu mon mix Mistral/Plantain que j'ai eu la révélation, j'allais me coudre à nouveau ce modèle dans mon coupon chéri...

mix marin 1

 It tunique

Mix entre le haut Plantain de Deer & Doe et Mistral de Aime comme Marie

Maille merveilleuse - Mamzelle Fourmi 

Liberty Wiltshire - Première étoile paprika pour les détails.

bande_pour_article_blog-10

 

détails 1

Encolure réalisée avec un biais coordonné rapporté et empiècements en liberty.

manche

Fausse patte de boutonnage pour maintenir en place les revers de bas de manche.

 

mix marin mu 3

mix marin mu 4

mix marin mu 5

Mon joli collier en Liberty Betsy est l'oeuvre de Mme R.Connection...

mix marin mu 6

 

mix marin mu

mix marin mu 2

Ce qui est marrant c'est qu'en discutant de la réalisation de ce haut avec Caro, on s'est rendu compte qu'on était sur un projet similaire avec de la maille rayé mais dont les coloris étaient inversés : un duo improvisé voyait donc le jour...

 Sur le salon CSF, nous avons pu faire nos Dupond & Dupont avec ma Caro en portant côte à côte nos rayures inversées...

securedownload

 Merci Charlotte pour la photo de ton compte Instagram...

Pour tout vous dire, cette tunique c'est ma chouchou, je la porte toutes les semaines depuis que je l'ai cousue (la veille du CSF qui a eu lieu en novembre), je sens que je vais refaire une petite commande maille merveilleuse!

 

Pour aller voir de plus près la tunique de caro : clic clac, clouc c'est par là...

Joyeux vendredi et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah ça vous étiez canon toutes les deux !!<br /> <br /> cette tunique est tout à fait mortelle !!!<br /> <br /> la reloux
Répondre
M
Oui... magnifique ce mix de tunique et de motifs!
Répondre
C
Si un jour tu n'en veux plus, tu as mon adresse :-p
Répondre
P
Elle est vraiment chouette cette tunique
Répondre
N
Bravo pour les petits détails sympas que j'adore toujours chez toi
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 852
Publicité