Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
15 avril 2015

Mara & Mila en promenade...

Hello, avec le retour du soleil, il était temps de commencer à garnir le vestiaire estivale de mes miss!

C'est l'armoire Mila qui vient de se voir ajouter une nouvelle tenue.

Segoccinelle, avait lancée l'idée (sur Instagram) de coudre la jolie blouse Mara pour le 15 avril et voilà donc ma version de ce chouette patron ainsi que le petit bloomer qui l'accompagne!

mara & short

blouse Mara - taille 8 ans

Coton Osami Petit Pan - voile de coton satiné marine à pois Toto Epinal

Passepoil rose fluo & dentelle bleu clair - Fibre & Créations

 

Bloomer m du livre Petites Filles modèles - taille 130 

Popeline grise à pois minuscules marrons Toto Epinal

Liens en cotonOsami Petit Pan

_DSC9794

Pour les boutons, Mila a pioché dans mon stock. 

_DSC9792

J'ai cousu la version de la tunique avec les petites manches papillons. Je suis conquise par cette tunique très raffinée & bourrée de détails ravissants.

mila mara

Le chapeau vient de chez Monop, collection de l'hiver dernier.

détails mara 1

mila mara 2

Cette tenue est parfaite, le confort est au rendez-vous et je craque pour ma poulette ainsi vêtue.

mila mara 1

short 1

Nan mais ces poches sont démentes, pourquoi ai-je attendu si longtemps avant de coudre ce modèle, au moins 3 ans que j'ai ce livre.  D'ailleurs en feuilletant à nouveau le livre Petites Filles modèles, j'ai redécouvert un tas de jolis patrons qui m'ont donnés envie de faire chauffer un max mes MACs...

mila mara 3

détails mara 2

short 2

mila mara 7

mila mara 6

mila mara 5

Bye, bye!!! Et merci à toi Segoccinelle ce défi m'aura bostée et franchement ça en vallait la peine.

mila mara s'en va

 bande_pour_article_blog-10 

Belle journée à vous & à très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah çet ensemble, quelle merveille !! J'adore tout, la version de ta petite blouse (moi aussi j'aime beaucoup ce modèle), est vraiment belle avec ces tissus (tu es la reine pour assortir les tissus !!) quand au short il me plait énormément ! Encore une belle réussite miss ! Bravo
Répondre
L
ravissante ta puce en mara<br /> <br /> <br /> <br /> ce bloomer est parfait pour aller avec la tunique
Répondre
L
Magnifique ensemble !
Répondre
H
Qu'est ce qu'elles doivent être heureuses tes filles de t'avoir comme maman !!!!
Répondre
L
Plus je vois ce modele, plus je l'aime!<br /> <br /> Quant au short/bloomer, c'est un incontournable ♥<br /> <br /> Mila est adorable :)
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 881
Publicité