Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
23 mai 2015

Une rencontre en Mai, Fais ce qu'il te plait...

 Pour notre rendez-vous mensuel avec les copines de week-end nous avons choisi de nous laissez porter par le rythme des mois et de profiter du dicton populaire : en Mai fais ce qu'il te plaît...

Et ce qui me plait particulièrement en ce moment c'est de coudre des petites combinaisons en jersey pour mes minies puces.

duo combi 5

IMG_20150514_112656

Jersey à pois & jaune from Toto Epinal.

IMG_20150515_155803

Modèle Passerine du magazine Ottobre 3/2015 réalisé en 104 cm pour mes poulettes de 99 cm chacunes. 

Jersey aux champignons Stenzo acheté au marché du tissu à Nancy en novembre 2014.

 

Entièrement réalisé à la surjeteuse, ce modèle est trés rapide à coudre et franchement je trouve ça trop mignon.

Je vous entends évidement vous questionner sur le côté pratique de la chose, avec ce dos échancré mes poulettes de 4 ans et demi parviennent sans soucis à se dévêtir pour aller aux toilettes de manière autonome.

IMG_20150514_113802

Petit serre tête réalisé à 4 mains avec ma Bertille en mixant le tuto de Charlotte Et puis la neige : clic ici et le noeud Mini Labo clac là...

Liberty Adelajda.

 

Mes lutins de la forêt étaient trés en forme dans leurs combi-jersey !

duo combi 6

duo combi 4

dos bertilleDes bisous en passant sur cette petite nuque ensoleillée...

duo combi 1

serre tête bertille

duo combi 3Elles sont pleines d'énergie ces demoiselles!

combi Bou 1

combi lou 2

combi lou 3

coté lou

duo combi 2A quoi ça sert de faire des vêtements si on ne peut rien faire dedans?

C'est comme chez PB, ici on s'éclate en jersey & ça nous plaît!

dos lou

 

Et les copines, qu'est-ce qui leur plaît en mai? Réponse par là : chez  Caro, BibiLudiVéroDom et Elo&Fred

MontageMai2015

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nickel c'est excellent leurs bouilles !
Répondre
L
C'est fou ce qu'elles ont grandi!!! En tout cas, elles sont tres chou dans leur combi!
Répondre
L
Oh tes louloutes me font toujours craquer ! C'est clair qu'on peut faire pleins de choses dans ces jolies combis !
Répondre
B
Trop terribles ces combis!!! J'adore!! C'est tellement toi!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
B
Elles sont toutes mignonnettes dans leurs chouettes salopettes !
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 045
Publicité