Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
2 juin 2015

- 7 -

A toi ma si jolie poulette, 

A tes sept ans petite charmante!

 Ma Mila, ma grande fille, déjà 7 ans que tu nous émerveille...

mila bella 1 bis

Je t'aime princesse au joli sourire édenté.

mila bella 3

Mila 7 ans 5

Mila 7 ans dos 2

Mila 7 ans 4

Mila 7 ans dos 1

1, 2, 3 soleil...

Mila 7 ans 6

Mila 7 ans détails

 Lotta Dress de Compagnie M taille 5 ans (cousue au départ pour Bertille mais elle était immense pour ma minie, Mila l'a passée et elle lui va comme un gant!) version mancherons, poches italiennes et dos boutonné.

Seersucker vintage des années 80 du stock de ma belle-maman

Doublure Vichy from Toto Epinal.

Mila 7 ans 3

La robe est bien taillée pour ma grande en largeur mais en longueur elle est un peu courte on a donc ressorti le jupon cousu l'an dernier pour donner du volume à la Roma d'anniversaire et voilà c'est parfait!

Mila 7 ans 2

Ma Princesse, j'ai hâte de voir tes yeux pétiller lorsque tu vas découvrir ce soir ce que j'ai cousu pour ton anniversaire.

Les personnes qui me suivent sur IG savent de quoi il s'agit...

 

Je vous montrerai ça bientôt par ici!

 

Mila 7 ans 1

On dit que 7 ans c'est l'âge de raison, j'attends de vérifier si c'est bien vrai...

Belle journée à vous tou(te)s.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'elle fait sage et sérieuse! Ca vient des 7 ans, c'est certain!!!
Répondre
L
Happy birthday, jolie poupee!
Répondre
L
happy 7 jolie princesse !<br /> <br /> quelle jolie Lotta !<br /> <br /> gros bisous Mu !
Répondre
L
Ta "septant" et sa petite robette sont toutes mimi !!! Ma presque septant à moi ,n'a toujours pas perdu de dents !! Re bel anniv à ta poulette !!
Répondre
O
magnifique, ce tissu avec cette coupe donne un petit coté "vintage" à cette robe ...<br /> <br /> et avec ce jupon c'est tres chouette finalement !<br /> <br /> un joli style !
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 069
Publicité