Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
25 janvier 2016

Accessoires au féminin...

 

Les Editions Le temps Apprivoisé viennent de publier il y a quelques jours le nouvel opus de Elsa Giraud-Virissel Accessoires au féminin qui est un concentré de jolis projets girlys & pratiques : bandeau, foulard, porte-monnaie, étui à lunette, trousse de toilette .....

Charlotte d’Abracadacraft m'a proposé de tester ce livre en réalisant le projet de mon choix, chouette, chouette alors!!

J'aime autant vous dire que lorsque j'ai eu en mains le livre et que j'ai découvert le sommaire, le plus compliqué pour moi, fut de faire un choix parmis toutes les merveilles imaginées par Elsa de Elles adorent by Elsa.

Mon premier choix s'est porté pour la pochette de soirée, l'accessoire classe et indispensable des soirées chics!

pochette 1

 Pour réaliser ce modèle j'ai opté pour du simili cuir argenté & du coton Petit Pan...

pochette 2

pochette 3

Simple, efficace, épuré, le modèle se coud rapidement et sans aucun souci, les explications et les illustrations sont nickelles!

pochette 4

J'aime beaucoup ce petit détail de la dragonne doublée en coton, so chic!

J'étais bien partie avec un premier modèle, je me suis dis que c'était dommage de m'arrêter en si bon chemin, je me suis attaquée à un second modèle "la trousse premiers secours". Avec mes filles intrépides j'ai souvent besoin d'avoir des pansements & autres granules sous la main et comme je glisse tout ce matériel dans mon sacs, ça s'abîme et ce perd : il me faut absolument une jolie trousse pour mettre le petit nécessaire de la maman qui assure en toutes circonstances.

pochette & trousse

trousse bobo 1

Jean & coton bambi.

Transfert textile "ma trousse..." - Fibre & créations

bambi

trousse bobo 3

trousse bobo 2

 

Merci à Charlotte de m'avoir accordé sa confiance, je remercie également Les Editions Le temps Apprivoisé de m'avoir offert ce livre que je vais utiliser pour un tas de petits cadeaux à venir.

Et vous voulez connaître une chouette nouvelle, vous pouvez vous aussi gagner ce livre en allant faire un tour par là : 

http://www.abracadacraft.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien joli tout ça ! C'est très attirant :)
Répondre
T
cest mimi comme tout !
Répondre
L
Tu nous donnes envie d acheter ce livre
Répondre
V
Elles sont très jolies ces pochettes ; c'est vrai que ça donne envie de s'y mettre :)
Répondre
L
Très jolis ces petites trousses, c'est bien ce que je disais l'autre jour à mon mari : "on a jamais assez de trousses"!<br /> <br /> J'adore! Moi c'est la trousse à déjeuner qui me fait de l'oeil, vivement que j'ai ce livre!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 881
Publicité