Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
4 mai 2016

Une Bertille taquine...

 Le soleil n'est toujours pas à mon grand regret au rendez-vous ce qui ne m'empêche pas de commencer à me projeter dans la garde-robe été de mes poulettes...

Pour ma Bertille coquine, j'ai cousu une combi-pantalon qui répond au nom de Taquine...

bertille taquine 01

Taquine - Her Little World - 6 ans

Coton stenzo - marché du tissu à Nancy (avril 2015)

Coton Fiora Rose - Petit Pan

taqueine 01

taqueine 02

bande_pour_article_blog-10

Le 6 ans est trop large et grand pour ma minus mais pour l'été 2017, la combi sera parfaite...

Quoi qu'il en soit, ma Bertille a adopté sa combi et elle me demande sans cesse quand elle aura le droit de la porter enfin (comme si j'avais un moyen de pression pour faire venir les beaux jours!).

Démonstration sur la dite chipie.

bertille taquine 02

bertille taquine 03

Petites poches italiennes passepoilées pour souligner les petits détails raffinés proposé par Nadège sur ce modèle.

bertille taquine 04

bertille taquine 05

Le petit dos croisé charmant...

bertille taquine 06

Bertille douilles

Je vous laisse avec ma Bertille qui se prend pour Cristina Cordula dans Cousu Main:

Vive la couture, vive la couture et Vive la couture!

Vive la couture01

 

Joyeux mercredi et bon grand week-end à tous.

 

Et moi je continue à coudre pour les beaux jours...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Au top Bertille en version Cristina. .. elle est belle sa combi !
Répondre
L
J'adore<br /> <br /> <br /> <br /> tu me donnes envie d'en faire une pour ma puce (surtout qu'ici ma fille doit être croisée avec un chameau... elle ne va quasiment pas faire pipi dans la journée, donc ça ne risque pas de l'embêter)
Répondre
I
trop trop mimi!!!!!
Répondre
L
Adorable et elle semble toute légère pour les beaux jours!
Répondre
C
Adorable combien ! J'aime beaucoup tous ces jolis détails et elle imite Cristina Cordula à la perfection !
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 881
Publicité