Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
31 août 2016

Milady...

Coucou, c'est la rentrée sur le blog après une petite pause estivale pas vraiment prévue mais j'ai eu la flemme de me mettre derrière mon écran d'ordinateur pour rédiger des billets alors que j'ai des tas de photos qui attendent d'être publiées ici...

Aujourd'hui je vais vous présenter un joli maillot de bain qui répond au nom de Milady... Si on m'avai dit un jour que je m'amuserais à coudre un maillot de bain et qu'en plus j'oserais le monter ici avec mon popotin dedans et mes petits kilos en trop... Non, non, non je n'y aurais jamais cru et pourtant!

Voici donc Milady

Milady 01

Milady - Modèle je fais mes dessous - taille M (pour un prochain je vais réfléchir à mon choix de taille)

Lycra noir & à pois - Toto Epinal

Milady 02

Ce modèle est simple, très élégant, il est confortable pour des sauts en piscine. Je l'ai réalisé en duo couture avec ma copine Bibi qui a pris les  photos et chez qui j'ai squatté la maison et la piscine avec mes sauterelles durant quelques jours...

Milady porté 03

A départ je pensais ne montrer que cette photo, la vue est plutôt flatteuse (elle trompe bien son monde) et puis finalement pourquoi pas montrer une photo en pied et assumer/accepter son image...

Milady porté 00

On y va doucement...

Milady porté 01

Paf, les kilos que je n'aime pas sont bien là (j'espère réussir à leur faire la peau dans les semaines mois à venir!!) mais finalement c'est moi, j'ai du mal à aimer mon image, particulièrement en ce moment mais c'est bien moi (chacun ses complexes)... 

Milady porté 02

Quitte à assumer on va carrément la jouer Pin Up...

Milady porté 04

Milady porté 05

Je trouve vraiment que ce maillot de bain avantage les femmes, il cache & découvre ce qu'il faut pour se sentir plutôt bien! Je vais lui coudre des petits frères pour l'été prochain, c'est certain!

 Voilà j'ai fait ma petite thérapie : accepte-toi telle que tu es... 

 

Bonne reprise à toutes les maîtresses, Profs & autres personnels qui retrouvent le chemin de l'école ce matin!

A très vite j'espère...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est très beau ce maillot !! et la photo pin up est au top !
Répondre
3
Mais tu es sublime dans ce maillot ! Tu peux t'assumer, sans problème. Bon, je sais, les complexes c'est pas aussi simple que ça ....
Répondre
L
il est superbe ce maillot<br /> <br /> il te va à ravir et comme dirait l'amoureux nous sommes des femmes qui avons porté des enfants ce qui nous donne de jolies formes (bon pour être honnête quand il le dit je le crois pas lol)
Répondre
E
Bonjour, Vous êtes magnifique !
Répondre
L
Superbe maillot de bain et on cherche tes kilos en trop sur les photos 😊
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 924
Publicité