Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
9 septembre 2016

Camélice...

J'ai eu la chance qu'on fasse appel à moi pour tester nouveau patron cet été, cette fois c'est Marie-Laure aka Viguialca qui lance dans cette belle aventure, et franchement c'est top pour nos poulettes les filles!

Camélice est un patron de robe de forme trapèze, qui peut aussi se décliner en blouse à volant...

De mon côté j'ai choisi de coudre la version robe à empiècement version automnale car le dressing d'été de Mila était bien rempli.

CAM2LICE 01

Camélice, version A, mancherons simples - taille 10 ans.

Velours moutarde troqué avec ma copine Céline 

Chutes de velours motifs vintages que je gardais précieusement depuis cette robe.

ZOOM CAM2LICE 01

Doublure coton à pois - Toto Epinal.

Mila n'a porté sa robe que pour la séance photo car vu les températures ce n'est pas vraiment indiqué... Mais elle m'a déjà sollicitée pour la porter dès que les jours plus gris seront de la partie.

Camélice dos 01

Mila ² zou 01

En tout cas elle l'aime déjà beaucoup car d'une part elle comporte des poches (argument imparable) mais en plus elle est pile raccord avec ses boots de rentrée qu'elle adore.

boots

Boots - La redoute

Mila camélice 02

Pour ma part, j'ai aimé coudre ce ravissant modèle bien pensé, qui est modulable à souhait avec des finitions aux petits oignons.

Mila camélice 03

Camélice sera parfaite cette automne avec un tee-shirt à manches longues en dessous.

Mila camélice 04

Mila camélice 05

Mila jolie

Vous pouvez retrouver dès à présent trouver ce joli patron sur la boutique ici, pour une description très détaillée des différentes versions ça se passe sur le blog de Marie-Laure.

 

Vous souhaite un beau week-end et plein de soleil...

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe ! Moi qui suis toujours ravie quand les couleurs automnales arrivent, tant dans la nature que dans nos garde-robes, je ne peux qu'être conquise !
Répondre
L
Encore une très jolie version de ce super patron!<br /> <br /> Cette robe est magnifique et la Miss la plus belle pour aller.. à l'école.<br /> <br /> Elle doit en faire des jalouses!!!
Répondre
A
Superbe version, j'adore ton choix de tissus ! Et je me souviens très bien de ta robe et de ce si joli velours milleraies Vintage qui m'avait fait de l'oeil !!
Répondre
K
très jolies couleurs !
Répondre
B
Je veux la même !!! Sans rire, je suis archi fan de cette robe, les couleurs, la coupe, tout tout tout. Elle est à croquer Mila dedans :)
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 881
Publicité