Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
16 septembre 2016

Des crocus jolis...

Pour contre attaquer face à l'arrivée de la pluie, je vous propose une tenue colorée, du soleil & les sourires de ma Mila...

J'ai énormément cousu pour Mila cette année, il faut dire qu'elle a bien grandi ma poulette et ne pouvait plus rien mettre de sa garde-robe de l'an passé (contrairement à ses soeurs les minus minusculettes).

 

Mila perf & crocus01Ma petite acrobate porte sa combi-pantalon & son petit perfecto en molleton parfait pour la mi-saison!

Mila perf & crocus02On va maintenant regarder tout ça de plus près...

perf croix 01

Petit perf selon le tuto gratuit de Mme Pique & Pique & collégrame - 8 ans allongé pour obtenir un 10 ans

Molleton sable  Vêtements Marins un peu tristounet sur lequel j'ai fait des croix avec des tampons découpés dans des patates (c'est l'éclate et j'adore le résultat).

perf croix 02Logo "Des étoiles & des Pois" découpé à la silhouette portrait ...

Mila perf & crocus03

J'adore ce sourire là!

Mila perf & crocus04

Mila perf & crocus05

Mila perf & crocus06La tenue parfaite pour grimper aux arbres.

Mila combi crocusCombi-pantalon - patron/bidouille perso

Popeline Crocus - Madame Casse-bonbon

Mila crocus01J'ai eu trop de mal à choisir les photos alors gare à l'avalanche.

Mila crocus02

Mila crocus03

Mila crocus04

Mila crocus05

Mila crocus11

Mila crocus08J'avais fait quelques clichés de Mila dans sa combinaison lorsque les coquelicots fleurissaient encore dans les champs alors je vous en fait profiter...

coquelicot 01

Mila crocus09Vous pouvez aussi remarquer les adorables boutons assortis au tissu (la classe non?).

Mila crocus10

Mila crocus06

bande_pour_article_blog-10

Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que l'été indien soit au RDV, j'ai encore envie de voir Mila porter sa combi...

Bon vendredi à tous.

 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore!!! vraiment tres sympa cette combi et le petit perf je sens qu'il va être tres tres utile
Répondre
M
Inutile de te dire que j'adooooore le perfecto!
Répondre
.
Waouh j'adore ♥<br /> <br /> Extra tes grosses croix made in "patates". Je voulais faire çà pour des coussins, mais sur Perfecto c'est top !
Répondre
U
Vraiment très beau ! La combi ET le perfecto. Et tes photos sont magnifiques :)
Répondre
C
Trop chouette la tenue de ta minette. Ton moleton avec tes impressions maison est simplement magnifique et l'idée génial. Bravo
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 924
Publicité