Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
2 novembre 2016

Mr StarK(s) & mes filles...

Mr Stark c'est le dernier né de Mme Agathe Rose la talentueuse créatrice de doudous...

Quand Nathalie m'a proposé de tester cette adorable créature j'ai immédiatement dit oui, surtout qu'avec les petites variations d'oreilles j'allais pouvoir en faire des presque pareils mais différents à mes belettes...

Mr Stark 01

 

Mr Stark(s) modèle  Agathe Rose

Restes de laine qualité Idéale Bergère de France - crochet 3

bertille & mr stark 2

 

In the pocket...bertille & mr stark

Lou & Mr satrk 2

 

Je t'ai vue Louisonnette!

Lou & Mr satrk

Le modèle est rapide et facile à crocheter et tellement croquignolet... Les filles s'amusent bien avec pour ne rien gâcher! d'ailleurs je vous laisse en juger par vous-même.

bertille & mr stark 3

 

Ma chipie Bertille... Les photos datent de la fin de l'été avant le passage à la coupe de cheveux de rentrée.les poulettes

lou & be stark

Lou & Mr satrk 3

Mr Stark 02

Bref on les adorent à la maison et si vous aussi vous souhaitez adopter un petit Mr Stark, vous pouvez commander le PDF du patron en contactant nathalie.barthez@wanadoo.fr.

En ce moment, le patron est à 2,50€ avec le code promo : muetoile jusqu'au 11 novembre.

 

A très vite & beau mercredi à tous!

Ici on va profiter du dernier jour de vacances et d'ailleurs pour rester dans le domaine des doudous, Mila va en coudre un cet après-midi au cours d'un super atelier avec la talentueuse Marine des Parapluies du jeudi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont trop mignons!
Répondre
B
Ils sont adorables ces doudous :)
Répondre
R
Merciiiiii Muriel, et merci les filles 😘
Répondre
L
Des Mini-Doudou-Nomades !!! Ils sont trop craquants :) Tes Jolies Demoiselles vont te réclamer toute la famille maintenant ... xoxo
Répondre
N
Ils sont trop beau. Ils donnent envie d'apprendre le crochet. Tes filles sont craquantes !
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 069
Publicité