Hello, Hello!!

Par cette journée grise et pluvieuse je vous envoie du soleil, des couleurs d'automne & je vous montre ma petite robe aux cygnes!

J'ai craqué en avril pour tout un tas de jolis jersey chez The sweet Mercerie dont un avec motif vraiment trop choupinou : des petits cygnes. Ce jersey faisant de l'oeil à mes trois poulettes et n'ayant qu'un mètre à ma disposition, j'ai préféré le sacrifier sur l'autel de l'égoïsme en le gardant pour moi tout en étant intègre et équitable avec mes filles!

Depuis un certain temps j'avais envie d'une robe cache-coeur confortable (toujours le maître mot chez moi!) et j'ai flashé sur le modèle Wrap & Tie du dernier numéro du magazine Ottobre dédié aux femmes. J'ai un peu joué à Tétris pour faire rentrer toutes les pièces du patron de la robe dans seulement 1 mètre de tissu, heureusement pour moi que la laize était de 180 cm.

Me voilà avec une nouvelle petite robe que je porte très souvent...

wrap & snood 2

Robe Wrap & Tie - Ottobre Design 5/2016

Jersey Cygnes - The sweet Mercerie

wrap & snoodMon snood chouchou en baby Alpaga qui s'accorde parfaitement avec ma robe, c'est cool de marier les réalisations au fil des années...

wrap dress 02

wrap dress 03J'avais un peu peur que le décolleté s'ouvre mais en fait le jersey est bien ferme et tout reste en place!

wrap dress 04Je me suis même roulée dans les feuilles d'automne, parce que franchement à quoi ça sert de faire des vêtement si on ne peut rien faire dedans?

wrap dress 06

Passez un bon vendredi & à très vite!