Coucou tout le monde!!

De retour de vacances depuis une semaine je me dis en chargeant de nouvelles photos (d'une nouvelle robe fraîchement cousue pour ma grande) que j'ai un retard incroyable dans toutes les cousettes, voici donc les petites interprétations du débardeur Milos que j'ai cousu pour mes minies à l'occasion du défi/concours organisé par ma copine Dom!

Lou & Be Milos 00

 

Ma photo préférée... Que j'aime ce doux baiser de ma Louison déposé sur le front de ma Bertille boudeuse...

Mes petites amours...

duo de Milos 01

 

débardeur Milos  - largeur 4 ans

Modifications: j'ai découpé la partie supérieure en arrondi et j'ai remplacé la partie inférieure ainsi supprimée par un voile de coton ou plumetis plus large et froncé. J'ai réalisé des mancherons qui font le tour des emmanchures.

Petite contrainte que je me suis fixée encore cette fois : utiliser uniquement des chutes (et là c'était même des petites chutes... J'adore valoriser les restes) je ne connais par conséquent plus la provenance de chaque tissu.

 

détails 02

détails 01

duo de Milos 02

 

J'ai adoré coudre ces versions de défi et les filles les adorent et les portent très très souvent!

Cerise sur le gâteau c'est le magnifique lot que j'ai remporté : de superbes lycras en liberty de chez Motif Personnel. (J'ai oublié la photo... Il faut que je les couse afin de vous les présenter) 

Petite virée campagnarde avec mes charmantes guides...

Lou & Be Milos 01

 

Louison a dans les cheveux mon Bibi adoré offert par Marion Kaloca et Bertille a le bandeau hippie issu de mon second livre "Accessoires au crochet" clic clic ici pour les détails...Lou & Be Milos 02

Lou & Be Milos 03

Lou & Be Milos 04

 

Lou & Be Milos 05

Lou & Be Milos 06

 

 

Bon jeudi et à très bientôt!

Je vous embrasse.