Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
28 mai 2018

Rose(s)...

On est bien peu de choses et mon amie la rose me l'a dit ce matin...

Mon amie la rose 02

Ce petit billet est un hommage à une personne qui m'est chère bien que je l'ai jamais connue... Elle était pourtant tant de choses cette petite Rose qui a 24 printemps s'est éteinte un 28 mai... Elle était tant de choses, elle a donné la vie ce jour là et a perdu la sienne. Je sais trop peu de choses d'elle mais je sais l'essentiel, elle était l'amour de mon grand père et elle a mis au monde le meilleur des hommes : mon petit papa.

Tu es dans mon coeur petite Rosette depuis toujours.

Roses & Mu 01

Chemisier Rose de république du Chiffon en taille 38 (mais j'ai fais des coutures anglaises)

Batiste 1000 Birds - Madame Casse Bonbon

Rose alone

J'ai craqué sur cet adorable col en pétale, d'une délicatesse et d'un raffinement, j'ai beaucoup aimé coudre ce patron. J'avoue que c'est un peu long de préparer ce col mais une fois les 11 pétales cousus le reste est assez rapide et vraiment bien expliqué. Je n'ai pas cousu beaucoup de patron de la marque République du Chiffon et j'avoue avoir été enchanté cette fois-ci et cerise sur la gâteau, il me va à merveille, le tombé est génial même si toutefois j'aurais pu redescendre les pinces poitrines de quelques centimètres...

Roses & Mu 03

Et ce tissu??

Il s'agit de la superbe batiste 100 birds issue de la nouvelle collection de chez ma copine Aurélie alias Madame Casse Bonbon. Pour cette nouvelle collection Aurélie a diversifié les matières : popeline, jersey & bartiste et je suis en amour pour ce petit motif 1000 birds.

Si vous voulez découvrir toute la new co, ça se passe par ici :  Madame Casse Bonbon

rose Mu 01

Je porte mon chemisier Rose d'amour avec mon pantalon préf de préf cousu l'an dernier : mon port trouser (clic clic ici pour tous les détails...)

rose Mu 02

rose Mu 03

belle rose

col de rose

Mon amie la rose 01

Mu & rose

Je pense fort à toi petite Rose et je pense surtout à ce fils merveilleux que tu n'as pas eu la chance de connaître et de voir grandir qui fête aujoud'hui ses 70 printemps et que j'aime tendrement...

Bon anniversaire mon PAPA, je t'aime.

Roses & Mu 02

 

Je vous embrasse & j'espère revenir rapidement pour vous montrer la multitude de présents offerts ces derniers temps...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un adorablei tissu, très frais et très chic et associé à ce patron en fond un petit haut ravissant et finallement facile à vivre !
Répondre
O
Waouh c'est superbe!
Répondre
T
Que c'est ravissant et bel hommage...
Répondre
A
Bel hommage, votre petit haut est adorable ! Bonne journée !
Répondre
C
Bel hommage et chemisier à craquer (surtout le col)....
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 158
Publicité