Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
13 juin 2018

- 10 ans -

 10 ans!

Déjà 10 ans ce 2 juin au matin petite fille que tu es arrivée dans nos vies, que tu nous a bousculé, inondé d'amour... C'est 10 ans à te regarder grandir sont passés si vite que je n'en reviens toujours pas...

 Ma Mila, tu es maintenant une belle jeune fille au caractère bien trempé mais aussi d'une douceur et d'une bienveillance incroyable. Tu es une jolie fleur que j'ai envie de protéger et de voir grandir loin des pollutions diverses.

 Ma petite merveille, tu te révèles et tu nous enchantes reste toujours aussi sensible aux autres et à la terre, c'est ta force (et parfois aussi ta faiblesse mais ne change rien).

 

 Pour tes 10 ans, j'ai voulu encore une fois te coudre une tenue (en fait deux mais vous verrez plus bas...)

Mila atlanta 01

Je t'ai donc cousu la robe Atlanta de Nun Studio (anciennement C'est Dimanche, mes premières amours de patrons...) que tu avais tant aimé en version blouse il y a deux ans dans la superbe batiste 100 birds issue de la nouvelle collection de chez ma copine Aurélie alias Madame Casse Bonbon

Mila atlanta 02

 

Ce dos... C'est un poème à lui seul...

Mila atlanta 03

 Robe Atlanta - Nun Studio - taille 10 ans

Batiste 1000 Birds - Madame Casse Bonbon

 Cette robe est juste une pépite, elle est finalement assez simple à coudre mais elle fait un effet de dingue, ces manches papillons ne rendent dingue. 

Mila atlanta 04

Mila atlanta 05

Mila trott

 C'est une robe habillée mais adaptée à un rythme de vie d'enfant & on peut aisément jouer en la portant!

 

 

Petit duo de cousettes dans cette superbe Batiste 1000 Birds - Madame Casse Bonbon

Mi & Mu roses 02

Mi & Mu roses 03

 MA petite danseuse, ma belle étoile, notre bonne étoile.Mi & Mu roses 04Mi & Mu roses

Mila rose

 Ma belle & ses roses d'anniversaire... (apportées à la fin de son gala de danse qui avait lieu le soir de ses 10 ans par sa petite soeur Bertille)

 

Et comme je n'ai jamais publié ici la blouse Robe Atlanta - Nun Studio cousue il y a deux ans , je vous la présente rapidement ici...

mila atlanta vichy 00

Vichy & broderie Anglaise de chez Toto Epinal.

mila atlanta vichy

Mila Atlanta vivhy 01

Dans une ruelle de Rennes, la blouse Atlanta aura été et reportée durant deux étés...

Mila Atlanta vivhy 02

 

 

Je disais donc que j'avais cousu deux robes à Mila...

Je savais ma Mila que tu rêvais que je te couse à nouveau la Robe/short Milla (je l'avais présentée ici)

 

Mila Milla 02

Je me suis exécutée avec grand plaisir...

Mila Milla 03

 

Ensemble Robe/short Milla - La Maison Victor été 2016

Jersey bio Paapii design - Mamzelle Fourmi (gagné grâce au concours de  Petit D’om)

Mila Milla 04

Mila & Chataîgne son chat d'amour...

Mila milla 05

Mila milla 06

Mila milla 07

Là pour le coup c'est la vraie tenue pour faire des galipettes dans l'herbe et se rouler partout!

 

roses de 10 ans

J'ai cousu d'autres choses pour la miss mais je garde ça pour un autre billet (les photos ne sont pas prêtes).

 

 

A très vite & merci pour vos messages concernant - les Roses - 

Je vous embrasse bien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est ravissante ta grande. Et elle porte superbement la robe atlanta
Répondre
A
Quelle chipie ;-) Joyeux 10 Mila.
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle réalisation n'hésitez pas à découvrir nos tissus https://tissuslionel.com/tissu<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
P
Bon anniversaire Mila. <br /> <br /> Elle est adorable ta merveille. Tu lui as écrit une belle déclaration. <br /> <br /> Cette robe est vraiment une pépite. Elle fait un effet extraordinaire. J'aime beaucoup la version blouse aussi. <br /> <br /> Ta fille est une jolie fleur au milieu des champs. Et vous êtes très touchantes toutes les deux. <br /> <br /> Jolie robe dos-nu, parfaite pour les beaux jours.
Répondre
1
Rhooo comme elle est belle ta puce ! cette robe est somptueuse, et que ta puce fait grande sur les photos <3
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 186
Publicité