Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
22 juin 2018

Safari à rayures...

 Allez, go, embarquez avec moi pour un petit Safari... Ici ni éléphant, ni lion seulement des vaches, des moutons et des chevaux...

Pas de voyage en perspective aujourd'hui, le Safari dont je vais vous parler est une petite robe parfaite pour l'été!

Je suis une grande fan des patrons de Chut Charlotte (j'ai cousu bon nombre de ses patrons que je trouve simples à coudre avec toujours un petit truc en plus, les explications sont nickels, les pdf sont pratiques à assembler bref ils ont tout bon ces patrons!!) et le petit dernier ne déroge pas à la règle... 

Safari, la petite robe jolie, jolie!!

safari 02

Safari -  Chut Charlotte - taille 36

Jersey de lin de mon stock

safari 01

 Cette petite robe parait très simple mais elle comporte de jolis détails comme des poches prises dans les coutures, une petite ceinture et surtout cet arrondi en guise d'ourlet...

safari 00

 Ce qui m'a clairement fait craquer sur ce modèle, c'est le bas de cette robe...

safari 03

 C'est l'alliée idéale pour affronter les grosses chaleurs, j'ai hâte également de la porter pour marcher les pieds dans l'eau sur le bord d'une plage.

safari 05

 J'ai bien bossé mes raccords de rayures...

safari 04

 

safari 06

 

safari 08

safari 07

 Et vive Safari, la robe tout confort!

safari 09

safari 10

Avec ces dernières photos, je vous fais un petit teasing concernant les dernières tenues handmade des poulettes que j'espère vous faire découvrir rapidement en détail par ici...

 

A très vite (enfin on connaît tous le tourbillon du mois juin...)

Profitez bien des belles journées estivales!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> votre robe est très belle ! Avez-vous fait des adaptations sur le patron pour la coudre en jersey ? Merci
Répondre
O
Ta robe est très réussie ! Bravo ! J'entame moi aussi cette robe safari, après avoir réalisé la lipstick de chutcharlotte. Et comme la lipstick était 2 tailles trop grande, et que je m'en suis aperçue une fois terminée 😣, j'aimerais bien savoir si tu as fait qq arrangements au niveau taille ?
Répondre
T
CANON et tenue parfaite en ce moment !
Répondre
C
Merci beaucoup Muriel ! C'est magnifique ce que tu en as fait, comme d'hab ! Et les photos sont incroyables !!
Répondre
T
Très jolie et estivale !
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 158
Publicité