Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
27 janvier 2019

Reyna & compagnie...

Coucou tout le monde!

 

L'homme était à l'honneur dans le dernier post, mais maintenant je vous montre des cousettes & autres pour ma pomme... Même si j'adore coudre pour mon cher et tendre et pour mes filles, c'est quand même pour moi que je m'éclate le plus! 

total look

Par ces fraîches journées d'hiver je ne quitte jamais mon Trendy Châle déjà vu en détails par ici...

veste matelassée 01

Et l'une de mes cousettes favorites de cet hiver qui n'est jamais bien loin de mes épaules est cette petite veste en superbe matelassé en Liberty Capel de chez Stragier que j'aime follement! Je vous en reparlerai dans un billet dédié rapidement car une veste peut en cacher une autre...

Mais aujourd'hui je vais vous parler de ma dernière robe, de mon patron coup de coeur du CSF, la robe Reyna de Anna Rose Patterns. Il s'agit d'une robe salopette originale & graphique comme la présente sa créatrice. J'avais flashé sur ce patron sur les réseaux sociaux et quand je l'ai vu au salon à Paris en décembre dernier version pochette je me suis décidée immédiatement à l'acheter!

robe Reyna face

Ce patron est hyper simple à coudre et super rapide, mis à part la fermeture invisible sur le côté il n'y a pas de point technique (je ne retrouve plus mon pied spécial pour coudre les fermetures invisibles alors je galère un peu)... Je l'ai réalisée dans un superbe jacquard de coton Biologique de la boutique Hysope Tissu qui m'a gentiment été offert par Christelle.

dos reyna 01

J'adore ce dos & ces grandes poches... Je me suis amusée avec les deux faces du chouette jacquard!

robe Reyna

 Robe Reyna de Anna Rose Patterns - taille 36

jacquard de coton Biologique  Hysope Tissu 

 

Et sur ma tête, Alouette?

bonnet kiruna

Je porte le dernier tombé de mes aiguilles, le Bonnet Kiruna  de Tricotez- moi  en fil Top air  Mohair & soie bleu Marine & Rose nude. Un bonnet slouchy très rapide à tricoter (aiguilles 5) et sympa à porter...

 

Je sais je vous met une avalanche de photos, mais je les aime toutes... 

dos reyna 02

Mu & reyna

robe Reyna 02

robe Reyna

Je vous parlerai du tee-shirt aussi la prochaine fois, en même temps que de la veste matelassée...

robe Reyna 01

Sous mes bottines, vous poussez distinguer mes chaussettes de Yoga Asya... Il s'agit d'un patron designé par Le nid de la linotte, au profite de l'écheveau solidaire  en téléchargement payant sur ravelry

chausettes yoga 01

chausettes yoga 02

Je ne fais pas de yoga mais je trouve que ça donne une classe folle à mes pieds...

 

J'espère que ces petites réalisations vous auront plu, je vous dis à très vite.

- Muriel - 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour Muriel<br /> <br /> je m'attaque cet après-midi à la robe salopette ! j'adore le mix recto verso de tes tissus et j'espère faire aussi bien !
Répondre
B
Je surkiffe la salopette !!!!!
Répondre
C
encore une tenue toute en couleur pour toi<br /> <br /> j adore cette robe, elle te va super bien
Répondre
A
J'aime bien l'ensemble. Coup de cœur absolu pour les chaussettes ♥
Répondre
1
Cet ensemble est parfait ! Les coupes, les mélanges de couleurs, tout ! tu es superbe Mu <3
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 186
Publicité