Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
3 février 2019

Ma chemise aux Mimosas...

Coucou tout le monde,

 

Je suis trop contente de vous présenter aujourd'hui la chemise de mes rêves... Des mois que j'avais en tête une telle petite beauté et j'ai longtemps hésité sur le patron que j'allais utilisé mais je suis ravie. J'ai pris mon temps et le résultat est à la hauteur de mes espérances...

J'avais donc en tête de me coudre une chemise passepoilée comme j'en vois depuis des années sur les réseaux sociaux, toutes plus belles les unes que les autres en liberty... Et la cerise sur le gâteau c'est le petit tuto que propose la belle Virginie aka Joviana par ici.

Je me suis donc lancée avec un sublime Liberty Wiltshire Mimosa que la Maison Stragier a réédité il y a peu de temps (je l'aime trop cleui-là) et voici mon adorée!

chemise détails 00

Patron Chemisier girly Touch taille 36 - 5/2013 Ottobre Design

Liberty Wiltshire Mimosa - Maison Stragier

Passepoil noir satiné

Pressions argentées - Toto Epinal

chemise détails 01

chemise détails 02

Le joli poignet de manche...

chemise détails 03

chemise neige seule 00

Je suis vraiment ravie de ma réalisation, cette chemise est parfaite (je n'ai pas pris de risque c'est la 3ème fois que j'utilise ce patron).

chemise neige seule 01

Et le petit passepoil qui met en valeur la découpe du dos.

chemise neige 00

Je porte ma chemise d'amour avec mon gros gilet Mon gilet Sophie B  & mon mon bonnet Tender que je vous ai déjà présentés par ici.

chemise neige 01

 

Je vous envoie toute une série de ma tenue chouchou dans la neige!

chemise neige 02

chemise neige 03

chemise neige 04

chemise neige 05

chemise neige 06

chemise porte bleue 1

chemise porte bleue 2

 

J'espère que ma chemise vous a plu, je vous dis à très vite.

- Muriel - 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis complètement fan !! j'adore ce style de chemise ! bravo c'est superbe ;)
Répondre
G
c'est superbe, j'en reêve mais pas si facile d'insérer le passepoil...<br /> <br /> le gilet est superbe ainsi que sa couleur
Répondre
1
Ce petit look est juste canon !
Répondre
C
tres sympa comme d hab ce petit look<br /> <br /> <br /> <br /> il me faut absolument ce gilet!!!! les chemises j en porte beaucoup moins et je ne suis pas sure que j assumerais le liberty hihi
Répondre
B
Cette chemise est superbe ! Un intemporel qui passera les années sans prendre une ride!!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 654
Publicité