Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
18 mars 2019

Paz...

Coucou tout le monde!

J'espère que vous êtes en forme et que vous aimez les rayures parce que le programme du jour est vitaminé & rayé! 

 

Je viens vous parler aujourd'hui d'un joli patron de robe! J'adore coudre des robes et je suis comblée car depuis peu ma Louison adore à nouveau en porter (elle met au moins une fois par semaine sa robe Robe Ginger - Super Bison cousue pour son anniversaire) je me suis donc régalée encore une fois!

Le patron utilisé vient de sortir aujourd'hui, c'est le petit dernier de ma copine Domitille, il s'appelle PAZ et elle vous en parle très bien par ici sur son blog.

J'oublie de vous mentionner un petit détail qui va vous plaire j'en suis certaine, c'est qu'il est GRATUIT! Dom vous offre à toutes & tous ce patron qui pourra vous permettre de découvrir son travail (qui est au top) si ce n'est pas encore fait et aussi de vous remercier si vous la soutenez déjà dans sa entreprise créative.

Paz lou 01

Paz lou 02

Robe Paz - Petits Dom - 8 ans

Molleton rayé & molleton marin - Vêtements Marins

Matelassé jaune & bord côte à paillettes - marché du tissu de Nancy automne 2017 

Paz lou 03

Paz c'est la petite robe simple, confortable avec ce petit twist qui la rend fun, Dom propose un tas d'idée pour  la customiser à votre guise, moi je suis une fan des robe en molleton ou jersey (selon la saison) resserrées par un bord côte à l'encolure, manches & bas! 

Paz lou 06

Comme vous le savez, je déteste jeter mes restes de tissu et je cherche toujours à valoriser les restes. J'ai donc cousu une petite robe pour Augustine la poupée de Louison à partir d'un autre patron de gratuit de vêtement de poupée (trouvé sur le net grâce à Nanoubidouille sur IG) de chez Rosa rosa... (patron au top pour une poupée Corolle 36 cm mais aussi dispo pour des poupon 42 cm).

Paz lou 04

Franchement c'est la classe d'être habillée raccord avec sa poupée, non?

Paz lou 05

Louison a choisi les collants rayés pour un total, j'aurai opté pour de l'uni mais bon...

Paz lou 07

Voilà une autre tenue cousue pour Augustine à partir de jolies chutes de mon petit manteau & de robe de Louison en double gaze liberty, Merci à K1000et1étoiles de m'avoir envoyé ses jolis patrons...

lou & augustine 01

 

J'espère en tout cas que vous aurez envie de coudre Paz, de découvrir l'univers de Petits Dom et n'hésitez pas à faire tourner l'info, un joli cadeau comme celui-ci, ça se partage!

 

Belle soirée & à très vite

 

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Je suis comme d'habitude fan de tes choix de couleurs et de motifs <3
Répondre
A
Très mimi cette robe. Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus mais je vais le faire ;-)<br /> <br /> Et les tenues pour poupée, c'te classe ! ♥
Répondre
A
Oh c'est joli ! Ces couleurs sont vraiment ta signature ! (je dis ça mais en même temps je suis habillée aussi dans les mêmes couleurs aujourd'hui et souvent...)
Répondre
P
Cette Paz est sublime. Je viens d'en tomber raide dingue. Il faut dire que ta Loyison la porte à merveille. Perso, j'adore avec les collants rayés. Je vais sûrement la coudre pour la fille d'une amie. Et le bébé habillé comme sa maman, grande classe. Mais Augustine et sa fille n'ont rien à envier à Louison. Bravo et merci à Domitille pour ce joli cadeau.
Répondre
C
tres tres sympa<br /> <br /> j imagine qu une version pour maman devrait suivre!!!<br /> <br /> <br /> <br /> et alors les duos petite maman et son bebe sont tops
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 131
Publicité