Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
12 juin 2019

Quand les enfants créent... (Merci Auzou loisirs créatifs)

Coucou tout le monde,

 

Si comme moi vous avez des enfants (filles) créatifs ce billet va vous intéresser... J'avais donc envie de partager avec vous le plaisir que mes filles ont eu à créer à partir des petites mallettes créatives de la marque Auzou créatif. Je connaissais déjà la marque puisque mes filles avaient déjà quelques kits créatifs avec lesquels elles avaient réalisé des bracelets, des bijoux et des attrapes rêves.

Lorsque j'ai été contactée pour me proposer de recevoir des mallettes j'ai immédiatement accepté sachant que mes poulettes en feraient bon usage...

Chacune à choisi son kit et cela nous a permis des moments de partage créatifs mère/fille, on s'est régalée. Je vous montre ça en images!

 

Louison a choisi la mallette Journal à personnaliser...

coffret journal

lou journal 3

lou journal 4

lou journal

Louison le complète régulièrement au fil des mois pour garder un souvenir des week-end et des vacances avec les petits stylos fluos qui ont eu un succès fou, les autocollants et les tampons... Très chouette pour une petite fille à partir de 6/7 ans qui peut écrire son petit journal quotidien de manière autonome.

lou journal 2

 

Bertille avait envie de faire de la couture et elle a sélectionné le coffret : Mon premier atelier couture.

coffret couture

Le coffret contient un tote bag Sirène à customiser ainsi que tous le nécessaire de couture pour se faire (aiguille, mini ciseaux, fils, tissus, rubans, fil à broder...).

bertille coud

bertille coud 01

Ainis qu'un chouette petit manuel pour accompagner l'enfant dans la réalisation des différents élèments de customisation. Bertille a adoré tous ces moments de partage et de transmission. A mon sens il est bon que l'enfant soit guidé par un adulte pour certaines étapes ce qui permet aussi d'agréables moments d'échange.

bertille coud 02

bertille coud 03

bertille coud 04

Le sac sirène a un succès fou et Bertille l'emmène très fièrement partout pour transporter ses petites affaires...

sac bertille

 J'avoue que je lui piquerait bien aussi, les cheveux à broder donnent un superbe résultat!

 

Quant à ma grande Mila, elle a choisi le coffret : Mes jolis bijoux en perles de rocailles.

Mila bijoux 1

Comme pour le coffret couture, tout est compris, le métier à tisser les perles, le fils, les perles et le livret qui comporte un tas de superbes modèles (j'ai passé commande à la demoiselle mais c'est assez long...)

cerisier 01

Mila bijoux 3

Ce coffret atelier est parfait pour un enfant un peu plus grand, dont l'habileté motrice est bien avancée car l'utilisation du métier à tisser demande d'être très habile de ses doigts! C'est exactement ce que Mila aime, un peu de complexité. Je le conseillerai à partir de 10 ans plus que pour 7 ans comme inscrit sur le coffret.

Mila bijoux 4

Mila bijoux 5

Mila bijoux 2

 

Si vous cherchez des jolis cadeaux pour occuper les mains de vos chères têtes blondes (ou rousses ou brunes évidement!!) durant les grandes vacances qui arrivent ou pour offrir je vous conseilles  vivement ceux que mes poulettes ont testé , elles en sont ravies...

lou & ber 01

 

 

Chez Auzou loisirs créatifs, mes filles ont aussi aimé d'autres coffrets qu'elles avaient reçu en cadeaux par leur tonton lors de leurs anniversaires

Mes bijoux en Liberty

Mon merveilleux attrape rêve.

Mes bijoux en liberty avec Kate

 

Je tiens à préciser que je n'ai absolument pas été payée ni obligée d'écrire ce billet de blog, les coffrets m'ont été offerts par Auzou loisirs créatifs que je remercie encore et j'en parle ici parce que mes filles ont réellement apprécié et qu'on me demande parfois de partager mes idées créatives à partager avec les enfants, je pense que cela répond à la demande. 

 

 

Belle journée à vous.

Bises

 

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 131
Publicité