Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
8 décembre 2021

Le petit cadeau du retour : un tuto d'écharpe au tricot...

 

mira 02

 

Hello hello,

Après un an et demi je ne reviens pas les mains vides, j'ai décidé de vous offrir le tuto de l'écharpe que je me suis réalisé au printemps dernier, une écharpe tout simple mais très chic, le tuto était déjà disponible sur mon compte Instagram, mais ici c'est plus pratique pour partager un PDF.
Je l'ai appelé l'écharpe Ma belle...

mira 03

 

J’ai longtemps cherché le patron d’une écharpe toute simple en mohair mais avec des lisières parfaites. Pour moi cette écharpe remplit mes critères, j’espère que vous serez également sous le charme.

 

mira 01

 

Laine utilisée : Phil Mohair, Soie &lurex Phildar coloris Miel – 6 pelotes (chaque  pelote fait 25 gr pour 200 m)

Taille unique : 33 cm de large x 190 cm (mes mesures sont données à titre indicatif)

Matériel suggéré :

Aiguilles (droites ou circulaire)   4,5 pour l’ouvrage

                                               3,5 pour les côtes

Le PDF avec les explications est à télécharger gratuitement en bas de ce message

 

mira 05

 

Clic ci dessous pour télécharger le tuto

Echarpe_Mabelle___Des__toiles___Des_pois

 

A vos fils, à vos aiguilles!!
Il ne vous reste plus qu'à me montrer vos réalisations de vos écharpes, un chouette cadeau à glisser sous le sapin...

Merci de n'utiliser ce tuto qu'à des fins personnelles et de citer vos sources si vous l'utilisez.

J’espère que ce tutoriel vous a plu.

Merci de respecter mon travail en citant vos sources si vous réalisez ce patron gratuit.

N’hésitez pas à partager sur les réseaux sociaux avec #écharpeMabelle #tutoDesétoilesetdesPois

 

A très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ce tuto .. et très contente de vous revoir !!
Répondre
C
cette tenue a l air tellement cocooning<br /> <br /> merci pour le tuto
Répondre
M
Merci pour ce tuto<br /> <br /> Bon retour
Répondre
D
Merci beaucoup pour ce partage
Répondre
A
J'adore la couleur et elle a l'air bien douce ! Si elle est accessible aux débutants je la testerai bien...
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 375
Publicité